Résultats (8)

Son d'avoine

bonjour, je voudrais faire une cure de son d'avoine et je voudrais savoir s'il n'y a pas de contre indication , est ce dangereux pour la santé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
babou

Problème adaptation prothèse dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je porte une prothèse dentaire en haut, depuis le mois de janvier. aucun souci à l'extraction des dents, la pose immédiate de la prothèse, ...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
babouche

Prothèse et greffe osseuse

Bonjour, J'ai des gros problèmes dentaires. N'ayant plus de dents sur les côtés en haut, j'ai un bridge amovible et un bridge fixe sur le devant, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
flo11100

Pose d'appareil dentaire

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalh

Crise dangoisse trop dur a gerer

Bonjour, jai des crise dangoisse et je narive plus a gerer.jai peur de la foule de sortir pourtan je sui une bonne vivante mais depuis ses crise je s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flo11100

Contre indication antidépresseur

Bonjour, est il exact que la prise d'un antidépresseur du style Lexotanil peut poser des problèmes pour l adhérence d'une prothèse dentaire ? on m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flo11100

Prothèse dentaire

Bonjour, j'ai du me faire arracher les dents du haut à cause d'une parodontose, pose d'une prothèse avant-hier, pas trop de douleurs, visage un peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flo11100

Trop de ventre

Bonjour, Je mesure 1m58 pour 53 kg et j'ai 15 ans.J'ai un ventre et je voudrais le perdre.Plusieurs site conseillé des tisane sois disante "magique" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mili93
Résultats 1 - 8 sur un total de 8