Résultats (7)

Viol aider moi vite

Bonjour, J'ai besoin d'aide , samedi soir une amie avait son gala de dance et sa a fini tard elle a apelé sa soeur pour qu'elle vienne la réccupérer ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Tchootchoo

Apres 10 fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 em...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BIBIE60130

Reussite fiv du premier coup

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mimi93220

Grossesse mais bcp saignemts et morceaux

Bonjour, Déjà maman de petits jumeaux de 4 ans nés par FIV ICSI, Je suis enceinte de 3SG+5j suite à un transfert d'embryon congelé (le 21/05/2009),...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
flicka008

Je veux un bébé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vais avoir 24 ans et je ressens tres fortement l'envie d'avoir un enfant maintenant je prend la pillule depuis plus de 10 ans maint...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lapetitefeeducap

Echo à 3 semaines de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines (ayant eu mon ovulation le 26mai ), j'ai passé une echo hier, ayant des douleurs abdominal. On a bien vu l'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Marionc

Grossesse

Bonjour, je m'apelle mona je suis encient de 7 semaine mais hier j'etait au urgence car j'ai des perte marron et le medecin ma fait une ecographie ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yaniceadel
Résultats 1 - 7 sur un total de 7