Résultats (10)

Diprosalic notion pour acnee ?

 Fermé

Bonjour, Jai une acne severe, et le dermato ma prescrit du diprosalic lotion. En lisant la notice japercut que cette lotion est interdite pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas beaucoup d'effet secondaire avec curacné ou presque pas

 Fermé

Bonjour, Ça fait maitenant presque 3 semaine que j'utilise procuta, et comme effet secondaire jai que mes levre qui sont seche. Pas de saignement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Difference entre procuta et curacner ?

Bonjour, Jsuis aller a 2 dermatologue, le premier m'avais passer procuta mais je ne l'ai pas utiliser a cause de ses effet secondaire. J'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Je n'ai toujours pas de croute apres avoir ete tomber

Bonjour, Il y a 2 jours de ça j'avais une croute sur mon genou et en jouant au foot jai tacler quelqun . Donc sa a commenecer a saigner et la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lazy_26

Est ce que le procuta est du roacctuane ?

bonjour, Mon dermato ma préscrit du procuta . Est ce que le procuta c'est du roaccutane ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

Eau precieuse efficace ou pas ?

Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Renforcer la flore intestinale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

Flore intestinale

Bonjour, Je voudrais savoir qu-est-ce que la flore intestinale ?? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou
Résultats 1 - 10 sur un total de 10