Résultats (8)

Crises de paniques

 Résolu

Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, jn'ai eu dès rapport le mois derniers et j'ai eu les règles depuis j'en ai pas eu mais je n'est toujours pas mes règles alors qu'elles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fafa1818

Quitter un pervers narcissique après plusieurs années

Bonjour, C'est la première fois que je post un sujet comme ça. Jusqu'à aujourd'hui, je me contentais de les lire. Mais depuis les choses ont chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Avant de commencer je vous demanderai de ne pas fait trop attention au faute d orthographe car j ai de grosse lacune ,merci d avance . J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fafa1818

Un ami m'insulte sans arrêt.

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16 ans maintenant, je suis au lycée et j'aimerais vous parler d'un de mes amis proche (je mange quasi touts les midis av...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
begonie

Comment avoir des dents blanches?

Bonjour, Connaissez vous un produit qui rend les dents blanches? Pas au dessus de 10 euros... Ou une astuce?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
fafa1818

Renseignement sur l'avc

Bonjour,mon père à fait 3 avc de plus il a eu 3 pontages et dernièrement un cancer du poumons son attitude à totalement changé le jour ou on lui a app...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide (madagascar)

Bonjour, je voudrai me suicidier sans souffrir. Je veux plus vivre, y a rien pour moi sur cette vie.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
fafa1818
Résultats 1 - 8 sur un total de 8