Résultats (35)

Question sur la teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
estelle62130

Mal de dents si jeune

Bonjour, ou bonsoir mon fils de bientot 7 ans a enormemnt mal au dents il hurle des quil mange les medicament ne lui font rien le dentiste ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Ponction lombaire

Bonjour, ou bonsoir je fait une ponction lombaire demain pour suspition de meningite j entends les rumeur de partout que je vais souffrir et hurler ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jf

Tabac

Bonjour, ou bonsoir a tout ceux qui lisent se post enorme envie d arreter de fumer mais deja 6 fois de tentative retente demain aimerai avoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Rockmanga

Sterilet mirena

Bonjour, je porte ce sterilet depuis 2001 pas de probleme plus de regles parcpntre fortes douleurs quand on le retire mon probleme suivant je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Cette mxxxxxx de sterilet

Bonjour tout le monde Voila mon problème Je suis anémique chronique je ne suis pas oxygénée alors pour dire la vérité ce n'est pas facile à vivre du...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Arrêt tabac demain matin

Bonjour, Encore une énième tentative pour arrêter de fumer (une de quatre années, une de neuf mois et une dernièrement de deux mois et demi) avec to...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Démangeaison autour du pénis

Bonjour, J'écris car cela fait maintenant 2 semaines et demi que je me suis rasé pour la 1ère fois autour du pénis, et depuis, j'ai des démangeaison...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Migraine?

Bonjour, ou bonsoir je suis persuader de ne pas avoir de migraine ( apres je ne suis pas medecin non plus) mais jai comme une grosse pression dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jul418

Tathycardie

Bonjour, Je vais avoir 22 ans je fait pareil que vous j'ai des crise tout les jours ça dure pas longtemps ou parfois a répétition dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle62130

Test de grossesse positive?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin, a première vu il s'avère que c'est négatif, puis apès l'avoir mise de coté, je le repris quelque...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Mal de ventre mal de dos

Bonjour, bonjour a tous un peu d aide???? j ai enormement mal au ventre dans le bas du ventre jen ai des suer c'est loin d etre la periode femini...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jeff20127

Conseil....

 Fermé

Bonjour, ou bonsoir je prend niquitin mini mais si je vient un jour a craquer a combien de laps d interval faut il prendre apres le comprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

J ai une gene respiratoire

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Babisko

Gene respiratoire

Bonjour, voila je vous ecris se message pour avoir vos avis voila deja plus d'un mois que j''ai du mal a respirer sans effort une impression que...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
estelle62130

Peur d'accoucher a 35 semaine d'aménoré

Bonjour, je voudrait savoir si il a un risque pour mon bèbè si j'accoucherait maintenant je suis de 35 semaine et mon col est tres cour et s'ouvre b...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Spasme musculaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
begonie

Douleurs apres avoir mis le sterile

bonjour, J'ai eu des douleurs affreux apres avoir mis le sterile! Est t il qq d'autres a vecu ceci et si c'est oui ca dure longtemps ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai peur d etre boulimique !

Bonjour mon probleme : j'ai peur d etre boulemique quand je mange je me sent mieux et j'ai l impression que tous vas bien par contre je ne mange...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
begonie

Avez vous une solution ?

Bonsoir, J'ai 14ans et cela va faire à peu près 1ans et demi que je fume pour éviter mes problèmes. Mon père l'a appris il y a quelques semaines. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
estelle62130

Problèmes de filles

Bonsoir, J'ai 14 ans et j'ai plusieurs petits problèmes, premièrement j'ai eu mes règles pour la 1ere fois hier, je voulais savoir combien de temps...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.

Besoin de conseils pour la première fois

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 14ans. C'est assez compliquer mais dans ma tête je me sent prête pour franchir le pas, certain diront que je su...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Coeur

Bonjour, j aimerai avoir des conseil.... j ai mal dans mon coeur sa le fait des sensation que sa me jette des gro pique dans le coeur et a limpress...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Juuu30

Tabacologue

Bonjour, j aimerais avoir des renseignement.... si je pourrais trouver des tabacologue dans le pas de calais? qu est ce qu il font exactement pend...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
estelle62130

Help... insomnie

Bonjour, ou bonsoir sa fait 15 jour voir 3 semaines que je ne dor que 4 a 5heure par nuit impossible a fermer les yeux qui aurait des astuces? pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, j'ai 14 ans & j'ai des bouton blancs ( 2) sur le pénis ainsi que d'autre sur les bourses.. je m'inquiète un peu.. ca me gratte un peu, & de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
estelle62130

Spasmophilie? crise d angoisse?

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE UN PEU MON RESSENTIT douleur thoracique...douleur a la poitrine et sternum.... impression d ettoufement.. a reprendre le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maydo

L arret de la cigarette dur dur....

Bonjour, aimeriez avoir toute les methode pour arreter de fumer je n ai que 26 ans ans et franchement je le sens deja a mes poumons je suis motiver ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
estelle62130

Accouchement facile

Bonjour, mon premier accouchement a été très difficile, mon col été rester bloquer a 5 cm et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir facilité...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Help j ai vraiment peur

Bonjour, jai comme un point au sternum comme si jete opresser et a du mal a respirer sa fait plusieur mois mai sa s empire de jour en jour a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maydo

Perdre 10 kilos en 2 semaine

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 10 kilos en 2 semaine , je fume et je bois de temps en temps mais j'ai temps dance à beaucoup grignoter. Pourriez vous me...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
^^Marie^^

Sterilet

Bonjour, qui a un sterilet mirena? moi le mois prochain sa va faire un ans le gygy ma dit que dans 6 mois j aurai plus mes regle ou plus ou moin ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
estelle62130

Une boule a la gorge.. du mal a respirer

 Fermé

Bonjour, sa me prend souvent le soir jai la sensation de quelque chose dans la gorge du mal a respirer et palpitation au coeur rdv cardio qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jodu39

J'ai 12 ans et je fume

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fume une semaine sur deux ( quand je suis cher mon pere ) j'en fume 1v ou 2 par jour et je my suis un peu attacher a cette ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lolo

Cela va faire 2 mois le 15 que je ne fume plu

BONJOUR, J'ai stoppé le tabac avec des nicorettes et la cigarette électronique. Mon gros problème est que depuis un bon moment j'ai comme un cra...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bruyère
Résultats 1 - 35 sur un total de 35