Résultats (9)

Bouton sur le penis

Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elo51100

Aider moi , je souffre de l'acné

Bonjour, donc moi c'est sarah j'ai 27 ans et je pèse 60kg !! j'ai de l'acné qui n'est pas sévère genre quelque boutons qui sortais souvent sur mes jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elo51100

Drôle de douleur...

Bonjour, Je suis censé avoir mon cycle... Sauf que j'ai des douleur dans le ventre, ballonelent, état nauséeuse... Bref tout ce que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elo51100

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 8 janvier sachant que mes derniers règles remontent au 18 décembre et dur 4 à 5 jours est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Utilisation vitaro

Bonjour, Suite une prostatique j'ai utilisé vitaros pour la première fois hier Résultat positif pour l'érection mais douleurs intenses pendant env...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elo51100

Problème vaginale

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savais se que jai . Jai des brulures vaginale après chaques rapports qui me brûlures énormément.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
elo51100

Ma fille ne suit pas bien les choses

salut sil vous plait ma fille a 6 mois, sa probleme qu' aucune chose attire son attention elle me voit mais quand je m'eloigne d'elle ne me suit pas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elo51100

Aide avec la pilule

Bonjour, ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Contraceptif d’urgence, besoin d'aide svp...

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais je n'ai pas vérifié si le préservatif avait craqué. Pour plus de sécurité j'ai pris la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 1 - 9 sur un total de 9