Résultats (8)

Oligospermie severe

Bonjour, Je vais devoir faire une fiv , j'attends nous attendons notre rendez vous pourqu'on parle du deroulement.Cette Fiv est liée du fait de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mel

Déroulement fiv

 Fermé

Bonjour Babou, bienvenue dans le monde des FIV.j'au lu bcp de choses sur le déroulement des FIV,et comme je vais y etre moi aussi ds peu de temps,c...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kafrine

Qui a eu un transfert 15mars

Bonjour, je suis nouvelle quelq'un peux m'aide car j'ai peure je suis a 5j de transfert je sens rien

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
flozo1

Comment savoiir si je suis sterile

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire pour savoir si je suis sterile! car sa fait plus d' un an que l on essaye d avoir un bebe avec mon c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nabsabrina06

Fiv quelles sont les chances de réussite ?

 Fermé

Bonjour, Suite à 5 essais d'inséminations qui n'ont pas rien donné, nous avons un premier rendez-vous jeudi pour rencontrer le médecin qui va nous ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
louletteschenevey

Prise en charge par la securité social

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons recours au Fiv , est ce que tous les examens sont prise en charge par la securité sociale ainsi que les injections fai...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soso

Oligozospermie sevère

Bonjour, Peut on guérir d'une oligospermie sévère après traitement Proviron et vitamine E et cela pendant combien de temps. Si quelqu'un a eu des rés...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
paulin nzau

Fiv apres transfert, l'angoisse!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis...

148 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
michat
Résultats 1 - 8 sur un total de 8