Résultats (18)

Acné uniquement sur le menton, médecine chinoise ?

Bonjour à tous. Tout est dans le titre, j'ai constamment de l'acné sur le menton et la zone entre le nez et la bouche. Je sais que j'ai 17 ans, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
elfy6900

J'ai perdu ma gouttière dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème. Il y a un peu plus de 6 ans, j'ai porté un appareil dentaire fixe pendant un peu plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
elfy6900

Mon crp et elevé a 85 ng

bonjour je vien de faire une colopathie avec de tres grosse douleur au coté droit mon crp et élevé a 85 mg je voudrai savoir si c et une infection du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
elfy6900

Le stress m'envahit..

Bonjour, J'ai 17 ans je m'appelle Tiffany. Il y a environ 5 mois que je fais des crises de tachycardie. Lors de ma première crise, j'ai cru que j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tiffany2613

Reponse i.r.m

j'ai u mon rapport i.r.m on dit que j'ai de legere attitude cyphotique centre sur l1 et l2 plusieur hernie discales intraspongieuses sur le platea...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
elfy6900

Ma taille,je ne grandis plus depuis 1 ans help!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,je mesure 1 m 80 à l'âge de 14 ans,dans 6 mois j'aurais 15 ans,sachant qu'en septembre 2013 j'ai appris à me masturber,j'me suis dit : Est-q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
elfy6900

Irm je ne comprends pas le résultat

Bonjour a tous je mapelle alex jai 30 ans voila jai passé une irm pour des vertiges.. Lors des résultats on ma trouvé quelque chose de pas inquietant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs thoraciques

sallut et bonjours a vous,j ai 20 ans j ai des douleurs au niveau de la poitrine;du membre superieur gauche et au niveau du dos....ça commençait avan...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
chailachaima

Pas de saignement de fin de pilule ???

Bonjour, J'ai arreté ma pillule mercredi dernier (arret normal des 7 jours) et je suis censé la reprendre demain mais je n'ai toujours pas mes "sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Pertes blanches et demangeaisons

Bonjour.jai un problem.jai des pertes blanches ki sont epais et maintenant deviennent jaune.je fais des traitements mais sa tendance a revenir.je sign...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Problèmes de d'asthme aggravé

Bonjour je voulais savoir si l'asthme sa pouvais être associée a l' apnée? Et si de l' [/faq/17165-amiante sa pouvais aggravé? Car on a de l' amiante ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
medocaine3

Deuil de son père

Bonjour, je vit un deuil très douloureux , j'ai perdu mon papa au mois de mars , il me manque beaucoup j'arrive pas à me dire qu'il sera pas la dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yesssssssssssss

Douleurs bas du ventre très douloureuse !

 Résolu/Fermé

Bonjour ,d'abord ça commence par juste une envie d'aller au toilette et puis après j'ai des douleurs au niveau de l'intestin ou le bas du ventre , apr...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elfy6900

Absence de règles depuis 3 semaines.

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 an et demi je prend la pilule. De plus je fume et j'ai donc eu des soucis de cholestérol. J'ai arrêté la pilule il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cleeeemz

Analyse sanguine

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un bilan de santé et je voudrais avoir votre avis sur les résultats, puisque je peux pas les transmettre à mon medecin vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir seule à 15 ans

Bonsoir, Bonjour Je mesure 1m58 pour 82kg je suis vraiment en surpoids et je n'ai que 15 ans, en septembre je rentre en 3ème (Jai redoublée) et j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sans Pseudo

Nausées après arrêt de la pilule

Bonjour à tous. Voilà, je suis une femme de 30 ans et cela fait 3 jours que j'ai fini ma plaquette de pilules et depuis, je souffre de nausées voir...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elfy6900

J'ai raté ma ts

Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cyndie-didie
Résultats 1 - 18 sur un total de 18