Résultats (89)

Diversification alimentaire bébé

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai commencer la diversification alimentaire pour mon bébé j'ai commence par un légume a la fois et tous se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
couetcouet7

Avez vous des astuces...?

Bonjour, je suis l heureuse maman d' une petite fille de 2 mois. Cependant la journée elle refuse de dormir ailleurs que dans nos bras. Elle s' endo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
caline91

Es que mon bébé mange trop

 Résolu

Bonjour, a tous je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 5mois et 2 semaine es que vous trouver que je lui donne trop a manger voila un men...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laureve

Petit coup de pouce pour jeune maman

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
delph04

Premiere contraction ou juste douleur

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis au terme de ma grossesse sa fait quel que jours que sa me tire dans les lombaires j'ai toujours eu sa durant la grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
neema

Suis-je enceinte ?

boujour tout le monde !!! j'aurais une question à vous poser !!! j'ai des rapports non protégés avec mon copain depuis environ 3 semaines !!! mes dern...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kochanie

Pour les biberon

 Résolu

bonjour a tous et a toute donc voila je suis enceinte de 5 mois c'est un petit garçon Timéo et je commence tous doucement a acheter mes petite affai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
maydo

Comment savoir son groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir que peut être mon groupe sanguin sachant que mon père est A+ et ma mère est B+

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rima

De combien je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps mais dernière règle étais le 24 octobre mais j'avais des cyc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
doudouchette57200

Premiere grossesse

Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis enceinte je ne sais pas encore de combien de temps j'ai eu le réponse par téléphone mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeny p

Heureuse

Bonjour, voila je viens vous annoncer que j'ai eu un beau +++++ sur mon test de grossesse il y a eu confirmation par prise de sang de combien je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ChouKette26

Desir bebe

Bonjour,je m'appelle estelle je voudrais savoir mon cycle car depuis que j'ai enlevé mon inplent en mars 2009 mes régle marchais toute les mois a peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
doudouchette57200

Stérilité héréditaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question es que la stérilité et héréditaire?? merci de vos réponse -- La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lafouine.

Serait'il posible de maider svp

Bonjour, command on ces si on a un cycle de 28jour car de puis l’âge de 14ans je sui réglait jeté bien sur sou pilule et jais arrêté ma pilule le 1/0...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jessica28

J'ai des retard

Bonjour, depui hier je cherche kelk1 pour m'aidé et me donné 1 conseille mais personne m'écoute

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
soso1990

Test d'ovulation

Bonjour,a tous je viens chercher quelque réponse voila je voudrais acheter des test d'ovulation es que sa marche??? j'ai des cycle irrégulier (arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
doudouchette57200

Symptome de grossesse

Bonjour, J'ai déjà écrit dans le forum de l'ovulation mais je n'ai que 2personnes qui m'ont répondu et je les remercie. Cela fait depuis deux mois qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
chonchon

Je m'ennuie a mourir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
comme lair

Courbe de température

Bonjour, voila j'ai commencer un courbe de température il y a 7 jour je prend ma température rectal mais le problème c'est que je ne supporte pas d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
doudouchette57200

Perde de libido

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 25 mon copain et moi somme ensemble depuis 5ans avant j'étais une très grande demandeuse de sexe et aujourd'hui si on fais l'amo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Emmy67

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer ma courbe de température la suel hic c'est que des jour je peut la prendre a 9h30 comme se matin et d'autre jour je la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
didine

Rapport interdit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vai me marier en décembre et mon mari ne vit pas dans le meme pays il va prendre un congé d'une semaine pour v...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enfants

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai un enfants de 1ans pour le moment je ne compte pas en avoire d'autre c'est pour sa que je vous pose cette question: je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
doudouchette57200

Comment on calcule l'ovulation svp

Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule l'ovulation et si je peux tomber enceinte tres vite sans contraception sa fait huit ans que je la pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
doudouchette57200

1ere fois...

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Regles iréguliere

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lafouine

Comment mettre un supozzitoir ??

Bonjour, J'ai ma fille qui a une petite grippe et il y 3supo a mettre matin et soir ke faire ?? Comment on les mets ? aver vous des video ?

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
^^Marie^^

15ans

Bonjou, cela c passé il y a 3 semaines. On ne c'est pas protégés et je n'est pas mes règle je m'inquète.Je voudrai savoir combien coûte le teste de gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J AI HU MAIS REGLE LE 28 AOUT SA DURE 3 JOUR MAIS J AI DES NOSER MON VENTRE ME FAIT MAL JE SAIS PAS SI JE SUIS ENCEITE VOUS POUVEZ M AIDE...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila, je suis un peu perdue. j'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette le08/08/2009. J'ai eu mes règles le 11/08/2009. depuis plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
minimoi

Implanon

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum en fesant des recherches sur l'implanon, voila j'ai retiré mon implan il ya de ca 1 mois je ne le suporté plus ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MANEL

12ans sperme

 Fermé

Bonjour, (j'chui un garçon ) mais je voulais savoir j'ai 12 ans (bientot ) et j'ai commencé ma puberté a 10ans ou je commencé a avoir des poils 11an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudou

Un reejet

 Fermé

Bonjour, Justement je vien daller jei un percing mais pas actuellement le mien Mais elle ma dii ke je devaiis lenlever Pour Moi jei refuser Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Un rejet

Bonjour , Jai un percing o nombril depuis 1 ans et je vien de faiire un rejet Mais ya pas moyen ke je lenleve komen puis je faiire ?? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Regle

Bonjour, Je m'inquiette un petit peu par ce que j'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci! je ne prend pas la pillule et entre temps g eu un rapport mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lili92

Les ongles

Bonjour, bonjour je m'appele assia j'ai pas d'ongles je les mange et mtn nn mais il pousse pas vite c'est sa mon blem je veut une sollution merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
adeline56

Peu etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma période d'ovulation j'ai eu un rappor dimanche et un ce matin. A t'il une chance que je tombe enceinte? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Rapport sans préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir sans préservatif. On a fais attention a ce qu'il parte a temps, avant l'éjaculation. Il ma p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
doudouchette57200

Bonjour .

Bonjour,J'ai 12 ans je m'appelle lisa je me demande si j'aurais cette maladie toute ma vie . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
youssefhokage

Perdre du poid

Bonjour, j'aimerai perdre du poid mais j'ai du mal a perdre pourtant je mange moins que faire ??

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
love94

Petits seins et plaisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lalane

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
doudouchette57200

Oublie de pillule

Bonjour, Voila, j ai eu un rapport avec mon copain sans preservatif sachant que je prend la pillule, mais deux ou trois jours plus tard, j ai oubli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zenesis

G peur

 Fermé

Bonjour, en se momen je suis trakassééééé vla kan g t en couple avk mon ex ki é musulman com moi on a u d envi on a failli le fe g eur ke o proc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toptitbal

Question sur la stimulation ovarienne

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une stimulation ovarienne sans être stérile , par exemple s'il on veut avoir une chance de gr...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
caille

Probleme de pillule

Bonjour, j'ai eu fini ma plaquette aujourd'hui et j'ai eu des rapports est ce que je dois attendre d'avoir mes regles ou c'est plus prudant de repr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Elyah

Molle érection

Bonjour, voila mon copain a toujours envie de faire lamour et quand on passe a l'action a il bande plus !!! comment faire pour qu'il bande toujours...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ongele

Besoin d'en savoir plus!

Bonjour, je prends la pilule trinordiol, pour ma derniére plaquette j'avais oublié de prendre la pilule le dernier(mardi) de la plaquette, ensuite j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
feferx

Oubli de pilule!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
emanuelle2009

Signe avant les retard

Bonjour, je suis impatiente de voir les 1er signe ,j'ai eu mes regles le 27/07/09 et les rapport le 7 et 8jrs puis le 10 et 11jrs puis encore le 19 e...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
doudouchette57200
Résultats 1 - 50 sur un total de 89
  • 1
  • 2