Résultats (19)

Savon et gel douche

Bonjour, Pourquoi le savon lave beaucoup mieux que le gel douche?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Mauvaise habitude

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser d'une mauvaise habitude?

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Isaabelle

Douleurs dans les jambes, mains et avant-bras

Bonjour, Je ressens depuis quelques semaines des douleurs dans les jambes, les avant-bras et les mains, celles-ci sont froides et parfois mes doigt...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Cyn

Urgent aglutinine irreguliere grossesse

Bonjour, c'est ma 2eme grossesse et mon phenotype est : D+C+E-c+e+K- ( RH : 1,2,-3,4,5 KEL : -1 ) je m'inquete beaucoup . ma premiere grossesse aussi...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, je voulais savoir une chose?lorsque l'estomac bat est ce que c'est un signe de grossesse? et autre chose est ce que quand on a des nausées m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Allergie au dentifrice??

Bonjour, J'ai voulu changer de dentifrice et en prendre un à base de plante, un truc bio...résultat, je me retrouve avec les joues rouges et le palai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Problèmes des pieds

Bonjour, je suis sam, je veux juste savoir est ce que ma fille àgée de 4 mois à un problème dans ces pieds parceque elle ne se tienne pas debout sur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Deja 9 jours de retard

 Fermé

Bonjour, j'ai 9 jours de retard de régle mais j'ai fait un test de grossese a 5 jours de retard et il etait négative,et j'ai toujour du retard de rég...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Comment grossir de 1 ou 2 kilogramme?

Bonjour, comment doige faire pour grossir de 1 ou 2 kilo;je n aime pas trop manger,je ne suis pas gourmande et j aime le sport.tous sa m enpeche de g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Pouvez vous me dire decombien

Bonjour, j'ai fais une prise de sang elle m'indique 103212 ui/l.pouvez vous me dire de combien je suis en enceinte.merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Saignements

Bonjour, est ce normale que j ai des saignements depuis plusieurs jours alors que je prends la pillule MINESSE,,,,,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Allergie lapin

Bonjour, Je vis avec mon copain, et on va bientot avoir un cochon d'inde. C'est presque sur que mon copain est allergique aux poils de lapin, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
line

Comment etre sur de tomber enceinte

Bonjour, après avoir arrêter ma pilule en juillet dernier je n'ai plus eu mes règles sauf avec des médicaments donner par ma génycoloque.Depuis je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Regle peu abondante longue sous pilule

Bonjour, J'aimerai votre aide, un avis ou un témoignage de votre part car je ne sais pas quoi faire. Voila J'ai commencé la pilule il y a un 1 a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mary1234

Comment grosssir

Bonjour, Je fait 43 kg , je peut rarement monnté a 45 kg , mais je peu decendre facilment a 41 kg , pour 1m60 , Esce que je suis trop maigre ? Cert...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Chute de cheveux par poignées

Bonjour, Je perds mes cheveux par poignées ,je suis obligée de les avoir attachés en permanence;le pire c'est après la douche:des cheveux par poignés...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Douleur au font de la gorge(ganglion?)

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. ça ne fait pas longtemps(environ une ou deux semaine) que j'ai mal au font de ma gorge (peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Doc Breizh

Douleurs articulaires

Bonjour, voilà je vais avoir 30 ans et depuis quelques jours, plus particulièrement, j'ai de violentes douleurs articulaires qui vont jusqu'à me reve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
julie7905

Bague coincée a 1 doigt

 Fermé

Bonjour, Chers amis toulousains, je m'en remet à vous car je n'ai pas d'autres choix. On ma offert une bague inox apres un long sejour à l'hopit...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
**DaVe**
Résultats 1 - 19 sur un total de 19