Résultats (12)

52 ans ligaturée et enceinte? ???

Bonsoir , Je sais que vu mon age et mon "vécu" de maman ( 5 enfants) ma question va surement avoir l'air tres tres nunuche pour pas dire chose ....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport et pilule du lendemain

Bonjour, Moi j'ai pris la pilule du lendemain quelques 24h avant un rapport sexuel non protégé. Ensuite j'ai commencer une a prendre une contracepti...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fatma

Toux grasse

 Résolu

Bonjour. Depuis 3h30 je ne dors pas parce que jai extrêmement la gorge qui me pique, je n'ai paq arrêter de tousser puis je suis à linternat avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Test négatif

Bonjour, je viens vous voir,parce qu'il m'est arriver quelque chose et je voudrais vous en parler,j'ai pas eu mes règles depuis juillet mais fin sep...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Sante

Bonjour, j'ai eu un traitement ibuprofène 400 ml matin et soir pendant 5 jours et un,sirop biocaliptol plus pivalone des gouttes j'ai eu une une t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Obtenir son dossier médical

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de dossier médical il y quelques mois, auprès de l'établissement dans lequel j'étais hospitalisée il y plus d'un an, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie

Nez cassé

Bonjour, Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Est-ce un asthme ? que dois-je faire ?

Mon collègue de travail a une fille de 16 ans qui souffre depuis près de 03 ans de difficultés respiratoires: elle n'arrive pas à faire aspirer suffis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kadirourah

Mastubation

Bonjour, la mastubation est elle une bonne chose ou non ? merci a quoi si atendre quand on se mastube chaque semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
H_sergio

14 ans et pas de règles

Bonjour, Je vais prendre 14 ans en novembre et je n'ai toujours pas mes règles... Je suis presser de les avoirs d'autant plus que toute mes copines ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Jai pas eu mes régles pendant 1 ans

Jai pas eu mes régles depuis longtemps est ce que si jai des rapports avec mon copain sans présevatif je risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Suis je malade

bonjour J ai de ux de mariage avant e mariage j etais une fille simple pas de pbms mais apres le mariage ma personalité commence a changer et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100
Résultats 1 - 12 sur un total de 12