Résultats (10)

Naussée et vomissement

Bonjour, je m'appelle Lætitia , je vais avoir 21ans au mois de janvier et j'ai fait une prise de sang le 11/12/2009 et cela été positif de 2mois a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

A quand l'arret des vomissements et nausées?

 Fermé

Bonjour, de jour en jour ça devient pire maintenant j'arrive mm plus à manger, je vomis tout ce que je mange, j'ai plus gôut à rien et du coup je ve...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
soso

1 semaine de retard mais pas de douleur

Bonjour, Escusez moi est ce quelqun pourai me renseigner?? Mes derniere vilaines étaient le 14 novembre, j'ai eu un rapport 13 jours apres en compta...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stephanie

Enceinte oupa ?

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation clairement pour kon puisse m'aider. Voila g arreter ma pillule il ya 2 mois pour faire un petit bébé:) mon c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
djo03200

Dater ma grossesse

Bonjour, j'ecris car je suis completement perdue, le 9 dec j'ai fait test pipi ki s'est revelé positif (2-3 semaines) , mes dernieres regles datent d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandy974

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, alors voilà j'ai eu mes règles le 9 novembre qui ont durer 4/5 jours et ce mois ci rien, j'ai un retard de 11 j...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ChouKette2607

Le bm

Bonjour, je suis enceinte denviron 35 sem et jai commencé a perdre le BM et jai commencé a avoir beaucoup de contractions...jessai de me reposer et d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandy974

Douleurs à la gorge

Bonjour, je souffre depuis un moment de mal de gorge intense qui se situe aussi au niveau de mes oreilles.pares une semaine de prise des antibiotique...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
djo03200

Maladie de méniére, aide et témoignages ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de méniére depuis l'age de 30 ans , j'en ai 57 et mon probléme ne s'arange pas bien au contraire malgré les tr...

116 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pitouille

Inquiétude

Bonjour. Voilà sa fait 8 jours que j'ai un retard de règle, j'ai mal à côté du nombril et j'arrète pas d'avoir des nosées ou de vomir dès que je man...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Morganee
Résultats 1 - 10 sur un total de 10