Résultats (24)

Doute

 Résolu

Bonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
delphine10100

Tomber sur le crâne !

Bonjour, Voilà je viens vers vous car il y a deux jours j'ai fait un malaise et ma tête a taper contre le mur et le radiateur mural de la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
delphine10100

Hallux valgus

Bonjour, j'ai un hallux Valgus au pied droit qui n'est pas trop important et d'après le chirurgien que j'ai rencontré il pourra facilement l'opére...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
delphine10100

Hallux valgus

Bonjour, Opérée le 4 oct dernier de 4 orteils, 5 vis, pied bien cicatrisé mais les 3 orteil du milieu ( métatarses restent raides malgré 15 séances...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
delphine10100

Opération conjuguée d'un hallux valgus à un pied et d'un orteil

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible(techniquement,je ne parle pas des douleurs post opératoires plus ou moins inévitables )d'opérer : _un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
isabelle

Point noir

Salut tout le monde , bonne anee ;) je voulait juste savoir silvouplait comment enlever les point noir , c est insuportable et vraiment pas beau , j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
delphine10100

J'ai 13ans et envie de me suicider a cause de mon père.

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai envie de me suicider, plus les jours passe plus mon père me dégoûte de la vie a cause de mais note et...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
plouf plouf

Grosse douleur dans la poitrine

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mal à mon sein gauche au niveau du téton je sens comme une grosse boule, il est tout dûr tandis que le droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Grosseur sous la rotule

Bonjour, je suis plombier et je suis souvent a genou, la peau y est plus épaisse et j'ai de temps en temps de petit poils incarnés, rien de grave,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100

Petite boule testicule

 Résolu

Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100

Operation hallux valgus

Bonjour, je dois me faire operer d'un hallux valgus et redressement de l'orteil en griffe est-ce douloureux longtemps apres l'operation peut-on marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100

Est ce bon signe

 Fermé

Bonjour, j'ai une question le 4/11 j'ai eu mes règle jusqu'au 7/11 le 18/11 j'ai ovulé et depuis la j'ai une tempéraure de 37.1 jusqu'à aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Constipation et terrible douleur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel alimentation mange lorsque on es constiper a part les pruneaux , car ce matin je me suis levé avec de grosse doul...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Manque d'envie

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne arrive un moment dans la vie l'envie se fait rare, sans aucune raison particulière, ma question est faut il,se f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Kyste sous cutané

Bonjour, depuis une semaine , j'ai constaté l'apparition comme un kyste sous cutané sur la longueur du pénis....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Mourir rapidement

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mourir sans souffrir et sans faire souffrir ses proches ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, la date de mes dernieres regles et le 3/10/2012; j'ai fait trois teste de grossesse ( urinaire) tous negatif .. ne voyant pas d'arrivée de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous avons pratiqué le sexe oral a travers la position 69 , nous avons utilisé un préservatif et il n'y avait aucun conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Peur d'etre enceinte.

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans le mois dernier j'ai eu un rapport avec capote je ne prend pas la pilule la capote hélas a craquer j'ai prie la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Doris

Contamination

Bonjour, mon père a la gale depuis 6 mois mais il vient seulement d'etre diagnostiqué... bref il la transmis à ma mère qui souffre elle aussi de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delphine10100

Pilule perte marron aidez moi ! :(

Bonjour, Alors voilà cela fais 2 ans que je prend la pilule Melodia je n'est eu aucun problème juste aujourd'hui ou j'ai eu des perte marron , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
delphine10100

Saignement et grossesse

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 semaine de grossesse et 5 semaines d'amenorrhée. mon problème est que en ce moment je fais quelques saignements t...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Symptôme

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai trois jour de retard sur mes règles depuis se matin j'ai des bouffer de chaleur se un supportable, je suis fatigué sur en fin de j...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Aidez moi a savoir si je suis enceinte svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle le 15 octobre depuis j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint (nous souhaitons avoir un bébé ) donc rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
delphine10100
Résultats 1 - 24 sur un total de 24