Résultats (18)

Je croie avoir la grippe porcine

 Résolu

Bonjour, jais 14 ans et se matin je me suis réveille pas tres bien bons je vou explique se que jais en se moment jai les Yeux rouges petite tous ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
petit mignone

Comment se dévelopé rapidement

Bonjour, Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ???? J'ais 16ans. que doi-je faire ? est t'il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sailor-love

Bouton dans le dos

Bonjour, j'ai plein de bouton et de point noir dans mon dos je sais pas comment les faire disparaitre j'ai essayer des creme que un médecin ma donn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
audrey53

Je veux perdre du poids je suis pas bien

Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1M69 et je pèse 79 kg je veux perdre du poids quel serait le poids idéla que devrais je atteindre ? et comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
inconnu

Perdre du poids avec le velo elliptique

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mimi29830

Poitrine trop petite

Bonjour, Salut je m'appelle Linda j'ai 15 ans et demi et je n'ai vraiment pas de poitrine mais vraimen pa je m'inquiète et suis très complexée surtou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lindaa

Régime dukan ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 5O ans et je voudrais perdre du poids. Je pese 66 KG pour 16O M . Toute ma vie je me suis privee de manger et connais les règles de la ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu13300

Un problem de seins

Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deder3000

Quand manger des féculents? du pains?

 Fermé

Bonjour, à quel repas, faut-il mieux manger des féculents ? et du pain ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yvos

Douleur genou courir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RACHID

Pls pour femme enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai suivi une formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail ) récemment mais j'ai oublier un truc est ce que quelqu un (de compétent et s...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
samba

Kestion

Bonjour, je pese 36kg et mesure 1.5 m je sui maigre?si oui de combien je doi grossir? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Je sui malhereuse

Bonjour, je sui vraimen triste je fais 28kg pour 1.54m!! je sui koi a votre avis? anorexique ou maigre ou simplemen mince ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
osekour

Pour informations

Bonjour, je voulai savoir si mince et normale c la meme chose ? parceke mes amies me disent ke je sui mince alor je voulai savoir si c comme normale

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deder3000

Quand la date de lovulation?

Bonjour, voila jai eu mes regles et jai eu un cycle de 33jours comment je dois faire pour connaitre la date de mon ovulation?

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

Eviter mst apres rapport sexuel

Bonjour, un amis m a dit qu en cas de rapport sexuel non proteger on pouvait se rendre dans un hoppital dans les 2 jours et la on pouvait avoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alex20021990

Perdre du poids

Bonjour, je veux perdre 27 kilos qui peut m'aider ,

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
fuschia

Toujours mal apres sport

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme a chaque fois que je cour je fini par avoir mal au jambe plusieurs jours pourtant je m échauffe et je m étire avant et a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lol1513
Résultats 1 - 18 sur un total de 18