Résultats (15)

Debut de grossesse et fatigue

Bonjour, Extrement fatiguée mais ne trouve pas le sommeil je ne dors quasiment pas de la nuit des remèdes? Vive les insomnies

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
G67

Essaye de faire un bébé

Bonjour, je voulais un renseignement sa fais 3 mois jai areter la pilule je suis toujour pas enceinte et jai eu mes regle hier est ce que c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
deborah59650

Legere perte rosée

 Fermé

Bonjour, je suis a j29 d'un cycle de 30jour et aujourdhui j'ai eu une legere perte rose cela veut dire quoi c'est la 1ere fois que cela m'arrive.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
deborah59650

Help svppp

 Résolu/Fermé

bonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
samgunsjovirow

Envie d'avoir un bebe.

Bonjour, Voila je me présente Déborah mariée depuis le 23avril 2011. Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant et cela depuis 1ans ede...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mélody

Ma copine ne veut pas faire l'amour.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc cela fait 10 mois que je suis avec ma copine, elle a 16 ans et j'ai l'impression qu'elle joue de mon envie. Elle me dit qu'elle a env...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Faire un test ou non?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ptitamel

Recherche coach svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour m'aidai a maigrir je cherche un coach sportif pour me forcer a faire du sport car toute seule je ne suis pas motivée et pour en mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Besoins de perdre du poids

Bonjour, Voila je vous explique un peu mon soucis. Je suis une filles de 21ans mariée depuis le 23avril 2011. Mon soucis c'est mon poids. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
^^Marie^^

Probleme de regles

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas mes règles . Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mimi-75

S.o.s je rougis!!!

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Je vais me marier le 23avril 2011 donc bientot mais le probleme c'est que je rougis facilement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
deborah59650

Es ce que c'est normal que j'ai un seins plus petit que l'autre ?

Bonjour, je m'appelle céline moi c'est le gauche qui est plus gros que l'autre je vais beintôt avoir 15 ans que faire ? dois je le dire a ma mère ? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deborah59650

Urgent cou

 Résolu

Bonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
audricPAZZA

Violence, mon copain me tape

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi et mon petit copain sa fait 1Ans et 7Mois, et il lui est arrivée fréquament de me frappée, j'en est pas trop parlée a personnes mai...

77 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Volte

Femme qui veulent un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très très bien, je vous explique mon cas:j'ai 44 ans mon mari 48 et nous voulons un bébé...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ememyl
Résultats 1 - 15 sur un total de 15