Résultats (7)

Mon penis est il petit?????

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145

Conseils

Bonjour, J'ai 17 ans . Je fais du 90E pour 1mètres62 et 58 kilos . Ma poitrine est un handicap pour le sport , mais aussi pour m'habiller comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dada145

Quantité du sperme!!!

 Fermé

Bonjour, pendant l'ejaculation (dans le vagin partenaire) est ce que je doit sentir une rosaton pour cnfirmer la fecondation, c a d est ce que la qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Seldnor

J'aimerais tombé enceinte

Bonjour bientot 2ans ,j'ai 28ans je cherche à tombé enceinte j'avais fait des vaccins contraceptif pour ne pas tomber enceinte avant mon mariage et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dada145

Problèmes d'éjaculation avec ma copine

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
akambi

Taille de penis

Bonjour,je suis complexer par la taille de mon penis il mesure 14.5 en erection et fait 13.5 cm de circonference est ce normal pour un homme de 25 ans...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dada145

Éjaculateur précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
clubiste
Résultats 1 - 7 sur un total de 7