Résultats (9)

Manger bouger .fr

 Fermé

Bonjour, le domaine du regime est quelque chose de compliqué et surtout qui varie d une personne a l autre.a ce sujet , le site manger bouger est to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cyril1974

Insuffisance renale et boisson

Bonjour, ca fait 6 ans que je suis dialysé et ca m arrive encore de peter les plombs de temps en temps,de boire ,d avoir envie de boire et d abuser...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lafouine.

Demangeaisons et insomnie?

Bonjour, il y a 3 ou 4 semaines ,je me suis reveille un matin avec des demangeaisons dur tout le corps.en regardant ,j ai vu que j avais un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cyril1974

Piqures d insecte

 Fermé

Bonjour, quelqu un sait il quel insecte laisse en traces de piqures 2 petits points espaces de 5 mm environ?un jour je me suis reveille en ayant ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
^^Marie^^

Je veux grossir , je fais 1m71 et 49kilos

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je veux grossir j'ai 15 ans je fait 1m71 mais je fais que 49 kilos je suis trop maigre !!! Mais le probleme c que je mange beauco...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
isou12

Douleurs reins, sang urine: ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des douleurs violentes aux reins (bcp + au rein droit), il y a parfois une présence de sang microscopique dans m...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Inquiétude de la 1ere fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avec mon petit copin faire ma 1ere fois. je panique à l"idée que mon ptit copin voit ma partie intime, qu'il la trouve "trop ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Problèmes avec sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans. Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pinky_star

Je ces pas trop commnt lexpliquer

Bonjour, je m'apel kirsten jai 18 ans je vien daprendre que j'ai un probleme de circulation du sang sur mes janbe on voi mes veille j'ai bc de fourmi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cyril1974
Résultats 1 - 9 sur un total de 9