Résultats (91)

Ma clavicule bouge j ai besoin d'aider

salut tous le monde j'ai un problème avec ma clavicule droite quand je fais certain mouvement je sens quelle bouge de haut vers le bas alors que la ga...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crush_104

Appareille dentaire.

Bonjour, je me suis fait posée un appareille dentaire hier, je n'ai pas tellement mal mais juste a 3 dents, c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crush_104

J'ai presque fini de decaloter mais j'ai peur

Bonjour, Voila, en faite j'ai presque fini de decalotter (j'ai plus que la moitier) mais a l'endroit ou je suis quand je decalotte, sa tire (mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nealiz

Masturbation chez l'homme marié

 Fermé

Bonjour, je suis mariée nous avons des rapports mais mon mari se masturbe souvent en cachette , je lui en est parlé , il deviens limite ais-ce normal?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Buzzoff

Saignement du penis

Bonjour,jai une inquietude par rapport a mon copain,il lui est arrivé de saigner de la verge apres penetration,une sorte de coupure.le probleme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PApillon74

" mon fils de 9 ans fait n'importe quoi"

Bonjour, je m'appelle sandra et j'ai 32 ans et 2 enfants. dont 1 qui a presque 9ans. je me tourne vers vous car peut etre que vous etes dans ma situat...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Rase

Problème de sexualité et de décalottage

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 14 ans et j'ai une petite amie, les relations sexuelle approche mais je me sens un peu gêné car la peau s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
crush_104

Mon penis est trop grand

Bonjour, voila j'ai 15 ans et mon pénis fait 18 cm deja. et j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais lorsque je lui ai dit la taille elle eu pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tibobo_77

Pénis, petit mais encore !!

Bonjour, Bonsoir, Voila je vais vous faire un bref topo de ma situation : Je sais que ce genre de topic est plus qu'en abondance sur la toile m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
VeluleMoudubout

Je ne sais pas qui aller voir

Bonjour, J'ai surpris le soir au moment du coucher , mes deux garçons de 12 et 9 ans en train de faire comme deux adultes ( l'un derrière l'autre en f...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Isaabelle

Fatigue et douleur

Bonjour, je suis tres fatiguée depuis plusieurs mois,jai des compressions dans la tete au niveau du front sinus et cote droit ,jai une douleur dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crush_104

Aime homme marie

Bonjour, jai 20 ans et je suis actuellement avec un homme de 32 rencontrer il ya 1 an maintenant cela fais 3 mois que nous sortons officielement en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
qwerty-

Cirhose du fois

mon conjoint a une cirhose du foi au niveau moyen mais il veut prendre une bière quandmême de temps en temps quel est son espérance de vie selon vos e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crush_104

Anesthésie et érection

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'après une anesthésie générale ou péridurale, un homme de 35 ans n'ait plus d'érection du tout, si ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
quentinrudy83

Mal de ventre

Bonjour, J'ai toujours un mal de ventre que sa soit chez moi ou autre , j'ai 15 ans j'ai mal au ventre et je commence a n'avoir ra le bol AIDER moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crush_104

Sang dans les selles

Bonjour, hiier javaiis trOp mal O ventre dOnc jaii deciider de prendre des cachet maiis je pense en avoiir prii de trop voila jaii prii(adviil ibuprof...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
crush_104

J'aime mon ami mais comment faire

Salut j'ai 14 ans et je suis gay mais le probleme c'est que je suis amoureux de mon meilleur ami mais lui il est plutôt hetero et je c'est pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
crush_104

Picottement sur les testicules

Bonjour, jai des picotements qui m arrive de temps en temps autour du penis et dans les testicules qui sont desagreables .lors ce qu elle arrive il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
crush_104

La gale et les meubles

Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crush_104

Gale

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après le début du traitement un sujet porteur de gale cesse d'être contagieux. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crush_104

Application de l'ecran solairepour un brulée

Bonjour, j'ai des brulures du 2éme degré dans la visage donc j'utilise un écran solaire "high protection" avant de sortir mais on m'a conseillé d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crush_104

Red bull, caféine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis un moment. Par Exemple quand je bois un Red bull ou une boisson du même genre, après combien ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magix93

Je croi que j'ai la galle

 Résolu

salut, j'ai 15 ans, (je suis un gar) Tous ça a commencer il y a un peu plus d'un mois quand j'ai pu observer une sorte de boutton disforme plutot en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crush_104

Picottements dans les deux mains et bras gauc

Bonjour, J'ai depuis 3 a 4 jours des picottements dans le bras et la main gauche et dans la main droite aussi. qui peut maider ? et j'ai 60 ans !

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pokachi

Grippe a, mort d'un jeune homme

 Résolu

Bonsoir, Faut il vraiment s'inquiéter de la grippe A? Pourquoi a la télé on nous dit que ce n'est pas grave, cela se guérit, qu'il y a plus de risq...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bartethomer2255

Fourmillements sur la main gauche

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir des petites bêtes qui me courent sur la main. Et ça m'énerve! Je n'appelle pas ça des f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
anais

Mon copain et la masturbation!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide car je suis completement perdu. Je vie en couple depuis 3 ans et sa fait 2 ans que mon copain se masturbe en cac...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toons

Obsédé de la masturbation

 Résolu

Bonjour, depuis quelqures temps j'ai découvert la masturbation en visio sur des chat...Depuis je suis obnubilé par ca et quand je ne trouve pas de fi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blender23

Mal au ventre

Bonjour, j'ai mal au ventre comme brulure ; la nuit et le matin apres rapport sexuelle :je suis un homme

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crush_104

Testicule gonfle

Bonjour,j ai 45ans ma testicule gauche est gonflé depuis 10ans pas de douleur es ce que elle dérange la grossesse de ma femme merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crush_104

Crohn

Bonjour, je suis malade de crohn............

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crush_104

Migraines et mots de tête

Bonjour, j'ai 20ans je ne bois pas d'alcool et ne fumes pas mais j'ai toujours mal a la tête comme si on m'enfoncer un clou dans tête et quand je b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crush_104

Nez cassé de mon fils

Bonjour, quels sont les symptômes d'un nez cassé d'un enfant de 3 ans URGENT!! merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lulu

Suicide

Bonjour, iorana bonjour en cherchant sur la toile en dernier recour a mon chagrin une methode pour en finir de cette vie ! je suis tomber sur vous e...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Paauliine

Brûlure à l'azote d'une vérue plantaire

 Fermé

Bonjour, On m'a brûlé à l'azote une verrue plantaire située orteil du milieu du pied, ce matin à 11 h ; il est 14 h et malgré un doliprane 1000 j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cassiope

Le sida se transmet-il sans éjaculation ?

 Fermé

Bonjour, Je suis homosexuel et quand je fais ou subis des fellations, c'est toujours sans capote. Mes amis m'ont dit que même si il n'y avait pas éja...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crush_104

Rapport sexuel suite a l'oublie de la pilule

Bonsoir, je vous explique mon probleme, je suis partit en vacances avec mon copain et je m'apercois que j'ai oublie de prendre ma pilule donc je la p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
crush_104

Risque des test medicaux

Bonjour, je voudrai savoir s'il est dangereux de faire des test médicaux: pour Medicis a Poitier :Développement d’un médicament destiné à traiter le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ryu

Vertiges et maux de tête ...

Bonjour, Ca fait 2 fois que je me sent pas bien. Quand je reste beaucoup de temps au soleil j'ai un mal de tete et mal au ventre et j'arrive pas a...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Caliméro

Brûlure avec cloque au tibia

Bonjour, J'ai été brûlé hier dans le bas du tibia avec de l'huile de pignons de pins. Conclusion: une grosse cloque pleine d'eau. Que faire ? La ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Quentin59155

Grossesse si arrêt pillule ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104

Vih positif

Bonjour, pour ma premiere fois de faire un teste de vih sa tombe positif,mon medecin me demande un autre teste de cofirmation et qui doit sortir dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
crush_104

Préservatif

Bonjour, question pour mettre le préservatif il faut rétrouser la peau qui a sur le gland ou pas ou le laisser comme il et naturellement ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
crush_104

Pas de pression lors de l'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 le premier coup par a 10 centimètres. Je me ma...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
KevMed

Déchirure anal

Bonjour, j´ai par moment des traces de sang dans les selles. Mon proctologue m´a conseillé de faire une coloscopie. Résultat, un petit problème d´h...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Probleme d'érection lorsque nous faisons trop

Bonjour, mon partenaire n'a jamais eu de souci de ce côté là mais avant nous faisions l'amour une fois par semaine aujourd'hui je me sens mieux ds ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dodie67

Mon cousin veut faire l'amour avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans je peux ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
XXXXXXX

Tachycardie

Bonjour, J'ai 25 ans et je prends de l'effexor depuis quelques mois. Dès le début, j'ai ressenti des palpitations mais ma tension artérielle était no...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
eleonore5423

Grippe a h1n1 et vaccins

Bonjour, J'ai des amis qui comme moi sont bien parano, notamment en ce qui concerne les médicaments et en particulier les vaccins. Ils m'ont envoyé...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jmw2009

Mon copain est-il un pervers narcissique ?

Bonjour, Ca fait plus de 7 ans que je suis avec mon copain et je suis tombé sur plusieurs forum qui parle des PM. J'ai peur qu'il en soit un parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sassa91
Résultats 1 - 50 sur un total de 91
  • 1
  • 2