Résultats (61)

Duphaston combien de jour attente de régle

Bonjour, g arreter ma pillule au mois de juin et g pa mai regle depuis se ten la je croier etre enceinte g fai une prise de sang ki se di negatif et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
coralie2504

Grossesse ?

Bonjour, Moi j'ai arrêté ma pilule à la mi-mai, j'ai eu mes règles de suite, est depuis les deux derniers mois, j'ai un cycle de 27 jours. Depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Moimême20

Clomid?????????

Bonjour, je voudrait savoir si le clomid est prescrit apres certain examen preable ou la gygy vous la prescrit le jour meme du rendez vous?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
coralie2504

Premiere fois , help

Bonjour, alor voila j'ai 15 ans et je suis toujours vierge et avant d'avoir ma premiere relation avec preservif avec mon copain , j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-darling-addict

Suis je enceinte??

Bonjour, desoler mon message n'a peut etre rien a voir avec la votre mais vous etes les seuls eveilles : jai arrete ma pilule(GENERIQUE DE DIANE 35...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
coralie2504

Komen faire

Bonjour, j'ai 16 ans jfai 1m79 et je pese 83kilos je c c boukou tro mai justemen je voudrai savoir komen fair pour avoir kome poi 78 ou 79kilos??? R...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
coralie2504

Regle ou encinte

Bonsoir, je n est toujour pa mai regle et si je deside de reprendre ma pillule je doit la reprendre damain toujour mal en ba du dos et perte blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
coralie2504

Enceinte ou pas

Bonjour,a toute deja je tiens vous dire que je suis vierge mais il y a 5 jours mon copain et moi on s'est frotter apres ejaculation il m'a dit qu'il n...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
niniss974

Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!

 Résolu

Bonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Bahia

Arret de pillule pa de régle

 Résolu

Bonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coralie2504

Arret de pillule depuis 1 mois et demi

 Résolu

Bonjour, je mapel coralie g arret ma pillule ya 1 mois et demi et g 15 jour de retar de régle g dja arret ma pillule lannéé derniere pour la stopé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
catera
Résultats 51 - 61 sur un total de 61
Précédent
  • 1
  • 2