Résultats (24)

Mon coeur

bonsoir, alor voilà après avoir consulter un medecin je vous demande a vous peut être avez vous le même souci. depuis quelque année j ai mal au niv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DCI

À l'aide je veux mégrir

Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
coccinel1991

Liposuccion abdominale: tarifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coute une chirurgie du ventre. C'est-a-dire pour me faire enlever la peau du ventre après un régime. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
begonie

Je n'est plus d'envie sexuelle

Bonjour, j'ai 19 ans et je vie en couple depuis bientôt 1 ans avec mon copain , je l'aime plus que tout et depuis 2 mois je ne ressent plus aucune env...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Puis-je tomber enceinte a 15 ans ?

Bonjours Il y a quelques semaines j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante) avec une personne que je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Mon compagnon ne me désire plus

Bonjour à vous toutes et tous, Cela fait plus de 3 ans que je suis en couple avec mon copain qui à 20 ans et moi 18ans. Tout c'est toujours bien...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Enka1

Problemes d'érection

Salut je m'apel Emmanuel j'ai 28ans et depuis 4 ans a peu pres j'ai des problemes d"érections et d'ejaculation précoce c'est vrai que j'ai eu beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Ma femme a un blocage sexuel

Bonjour ! Alors voila je vous fais part de mon problème : cela fait 5 ans que je suis avec ma femme et cela fait 6 mois qu'elle a un blocage sexuel ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Help me je souffre d'un souci grave

bonsoir tout le monde voila je vais vous raconter mon problème ça fais 2 ans que je souffre j'ai une plaque rouge qui commence chaude avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Sortir de l'enfer avec un pervers narcissique

bonjour à tous voilà j'essaie de partir d'avec mon mari depuis 25 ans c'est un pervers narcissique et je n'en peux plus Il m'a fait quitter ma région ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Liposuccion

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire une liposuccion au niveau des cuisses, du ventre, des poignée d'amour et de la culotte de cheval ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Je dois me faire enlever la vésicule

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Ablation de la vésicule

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui arriverait si je refusait l'ablation de la vésicule? si je décidais de vivre comme ça avec ma vésicule abîmée?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Préservatif coincé...

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans aussi enfin bref ! Pendant l'acte, mon copain c'est rendu ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mano0910

He ne sens bizare

Bonjour, jai du retard dans mes règle depuis deja 1 semaines j'ai mal au ventre jai mal au seins je dort toujours et je suis un peu malpatiente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coccinel1991

J'ai 16 ans je pense être enceinte aidez moi a y voir clair

Bonjours tout le monde j'ai 16ans et je porte un implant Maintenant depuis quelque mois , mais depuis que je l'ai je n'est pas eu mes règle j'ai eu d...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coccinel1991

Comment se débarraser de la galle

bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ptitemoi92

Problème vaginal

 Résolu

bonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Faiblesse sexuel

Bonjour.Je reste éloigne de mon épouse pendant 11 mois. Et je vais en vacances je ne parviens pas à lui faire plaisir:Pendant nos relations,j,éjacule...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist

Je crois que je suis en depression

Bonjour, depuis 15 jours moin compagnon m'a quitté un samedi à 3 h du matin ! on vivait ensemble depuis 2 ans et du jours au lendemain je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
coccinel1991

La peau recouvre mon gland

Bonjour/Bonsoir J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland

 Résolu

Bonjour, bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
coccinel1991

Femme castratrice,que faire avec ?

Bonjour, Marié depuis plus de sept ans à une femme qui a su cacher le coté noir de sa personnalité jusqu'à ce qu'elle ait eu deux enfants de moi.Dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
coccinel1991

Suicide sans souffrire

Bonjour, Je suis une fille de 13 et je veux me suicider, pourtant j'ai un belle vie avec une famille et des amis qui m'aiment. On m'a souvent dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
coccinel1991
Résultats 1 - 24 sur un total de 24