Résultats (43)

Liquide vert qui sort du sein !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nome Clemence j'ai 11 ans est je n'est pas encore eu d'operation du sein mon sindrome est que j'ai du liquide vert qui sort du sein , ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
clemence1912

Les regles

salut !!! J'ai 12 ans 1/2 et je vais bientôt avec mes règles je voudrai savoir certaines chose... répondez en disant: - depuis combien...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Chouquette22

Comment mettre un supozzitoir ??

Bonjour, J'ai ma fille qui a une petite grippe et il y 3supo a mettre matin et soir ke faire ?? Comment on les mets ? aver vous des video ?

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou non

Bonjour, jai mes regles dans 5 jours je ne suis pas reglés jai des remonté acides mal aux seins des douleurs dans le ventre comme pour des regles. a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toptitbal

Comment sa passe la colonie irrigation ?

Bonjour,Voila je suis une femme de 31ans et je voudrais savoir coment se passe la colonie d'irrigation ou ? Combiend de temps sa dure ? sa fait mal ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
clemence1912

Apareil dentire des bague

Bonjour, sa dure combien de temps a se faire maitre des bague et est ce que sa fait mal avant et apres

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
alexandre

Les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une mere de 2 filles et jai une pettite fille se fait resseret ses bagues demain sa fait mal ?? Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mémé02

Comment est l'exament rectale ?

Salut, Moi c'est clemence et je voulait savoir si vous connaiser des video ou site qui explique l'exament rectale

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
clemence1912

Fracture ouverte tibia péronné

 Fermé

Bonjour, je me suis fait une triple fracture ouverte tibia et péroné lors d'une chute escalier en janvier 2009, on m'a mis une plaque avec 8/10 vis p...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sean.

Cancer du colon

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 ans a l'age de 45 ans du cancer du colon.. 2 de ces frères sont décédé de la même maladie. Quelle chance...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
clemence1912

Problème urine.

Bonjour, Voila depuis l'autre jour j'ai l'impression d'avoir une envie permanente d'uriner,et ça me pose de gros problème en cours, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
clemence1912

Douleur bas du dos

Bonjour, J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 4 jours, difficile de me lever seule du lit, pincement quand je marche, barre dans le bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
clemence1912

Comment on sai kan est ce qu'on ovule ???

Bonjour, jessaye d'avoir un bébé jai lu un peu tou ce qui ya ecri mai je compren pas comment vous compter pour savoir le jour ou vous ovuler merci p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melanie

Groupe sanguin

Bonjour, juste pour savoir le groupe sanguin d'un bébé dont le groupe sanguin est AB+ et celui de la mère A+.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
clemence1912

Problème dentaire

Bonjour, j'ai un probléme demauvaise odeur a ma bouche comment faire s'il vous plait merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nassima

Bébé et grippe a

Bonjour, Depuis un bon moment les médias parlent beaucoup de cette fameuse grippe A.. On sait comment la soignée sur un adulte et l'enfant ... mais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
clemence1912

Dents déformés

Bonjour, Je parle pour mon frere , il 56 ans ;il vit au Maroc. ses dents etait normaux. mais il ya un ans ses dent de devant se sont déformées; Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
clemence1912

Tendinite, douleurs articulaires aux os

Bonjour à tous , mes douleurs ariculaires ont commencé il y a environ un an au niveau de la hanche droite plus précisement à l articulation entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ludi

Qui a essayé l'hypnose pour arreter de fumer?

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvel sur ce forum, mais il m'a déjà rendu bien des services, grace aux témoignages de tous.j'aimerai savoir si que...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
patdereims

Le coeur le soir

Bonjour, J'ai l'impression quand je vais me coucher que mon coeur bat vraiment très doucement et qu'il va s'arreter.. Je suis sérieuse je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt j ai mal au ovaire et j ai les sein gonfl

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 6 aout elles ont durer ke 3jour apres une semaine j ai des douleur au ovaire et au ventre et mes seins me font hy...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
minimaman

Fc ou grossesse extra uterine?

Bonjour à toutes, J ai appris que jétais enceinte de 15 jours la semaine derniere, taux Bhcg 124, premiere visite de controle chez le gyneco et to...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lilith

Rapport non protegé

bonjours, voila j'ai mes regles tout les 30 de chaque mois et mon ami et moi avons eu plusieurs rapport non protegés tout les jours de la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jojo1987

Grossesse+ovaires polykystiques

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci l...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Flo

Capsulite retractile ne guérit pas

 Fermé

Bonjour, mon mari qui a 32 ans a une capsulite retractile suite à une fracture et luxation de l'épaule droite. Cela fait maintenant 18 mois. Il est r...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sau97

Mon enfant ne mange rien

Bonjour, mon enfant a 2 ans1/2 mais il ne mange que du lait .Quoi faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
isarh

Probleme de maman!

Bonjour, je vis dans une famille de 5 enfant qui s'aime tous les un les autre seulement voila il y a un probleme ma mere qui est né en algerie a une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
akoms

Question d'une jeune maman

Bonjour, j'ai 22ans et sui enceinte de mon deuxieme enfant j'ai essaye beaucoup de contraception mais n'est pas vraiment efficace apres cette accouche...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandrine

Enceinte ou non ? help me

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu bcp de réponses à mes questions , je vous remercie!!! ici j'ai des droles de symptomes je suis tjs aussi fatiguée et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Peau

Bonjour, comment faire pour la peau devient en meme couleur parce que j'ai des rougeur dans le nez et je sais pas qu'est ce que je vais faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
clemence1912

Grossesse ou non ??

Bonjour, voila j'ai oublier plusieurs fois ma pilule a partir de la 9 plaquette je c'est plus quand j'ai pris j'ai eu des perte de sang pendant plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
clemence1912

Lire test vih

Bonjour, J'espère être au bon endroit, j'ai quelques question à poser, ayant du mal à déchiffrer le test. En espérant que quelqu'un de compétant pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
soraya80

C'est urgent svp, oubli de pilule!!

Bonjour, je n'ai pas pu prendre les 4 dernières pilules de ma plaquette en allant en weekend et j'ai eu des rapports sans préservatifs pendant ce tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
clemence1912

Des taches dans le visage

Bonjour, peut_être que vous pouvez me donner une solution a chaque fois que j'ai un bouton (en général j'en as plusieurs) les bouton me laisse des...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
canarie86

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour,il y a quelque jour j'ai eu un frotemment avec mon conpagnon mais il na pas rentrer son sexe dans le mien et jai garder ma clotte a til des ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lea

Bebe

Bonjour, G m'apl ghrace g un bb d 3mois mè el n bois pas l'eau è c normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Oreille bouchée avec liquide vert

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila trois semaine mon oreille droite c'est bouchée avec de la fievre je me dis c'est une otite (j'en ai souvent) je prend donc un dolipr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gpaltemps

Mon oeil droit

Salutation , voila j"expose mes symptomes cela fait 2 jours maintenant est les docteurs sont en vacances pres de chez moi , alors j'ai l'oiel droite r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
J.Hendr1x

Anxiete permanante

Bonjour, de ma nuture j'ai toujour peur de ne pas realiser ce que je veux j'ai une secretion d'adrenaline forte quant je veux fiare beaiucoup de chos...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
arkos78

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et une semaine et toujours pas d'embryon est normale répondez s.v.p merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
clemence1912

Problème d'oreille decolé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AnonYme

Probleme de cheveux

Bonjour, Je suis une metisse martiniquaise et j'ai de gros cheveux gonflé qui non aucun sens et j'aimerai avoir de belles boucle pour pouvoir les det...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clemence1912

J en ai mare

Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
virginias
Résultats 1 - 43 sur un total de 43