Résultats (8)

Premier copain

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis depuis 2 semaines avec mon copains, lui est amoureux de moi, mais moi je ne ressent pas de sentiments pour lui. De...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Julie

Fracture du sexe ? [adolescence]

Bonjour, et merci davoir clicker. Je me presente, jules. J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos d...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jules145

J'ai un probleme au niveau du prepuce et du gland

Bonjour j'ai un probleme jai un fil de peau de mon prepuce qui se colle a mon gland c'est normal? je me suis decaloter un peu. donner moi des reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
christophe11100

Le frein

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 et je voudrais savoir, est ce bien d'enlever le frein qu'il y a entre le prepuce et le gland ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lulu-spag

Faire l'amour ou pas ?

Bonjour, Je suis nouveau, je voudrai connaitre vos avis sur ce sujet . Jai 18 ans et jsuis puceau je suis pas tres fort en relation de couple faute...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais ma premiere fois hier, je prend la pilule depuis 3mois, pendant la penetration le preservatif a craqué mais il n'y avait rien ded...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Problème d'érection

 Résolu

Bonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
...

Se masturber a 14

Bonjour, se masturber a 14 une bonne ou movaise chose

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie
Résultats 1 - 8 sur un total de 8