Résultats (10)

Mal aux articulations de l'épaule extrême

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 20 ans, est actuellement en faculté de psychologie, Je permet d'aborder un sujet en espérant trouver quelque répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chris159

Névralgie cervicobrachiale et résultat de scanner

bonjour, En arrêt maladie depuis plus de 2 mois, je viens de passer un scanner dont voici la conclusion du résultat : - uncodiscarthrose C5-C6 ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gydrelle62

Médicaments contre la douleur chronique et aiguë ...

J'ai une mère au niveau du dos et des hanches. Les os frottent les uns contre les autres

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chris159

Nombres de personnes ? ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir combien il y a de personnes hommes ou femmes qui souffrent de cruralgie ,merci pour vos réponses et aussi merci à tous c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Ne plus souffrir

Bonjour, jai une lomboartrose et une sciatique chronique jai eu des tas de traitements mais rien ni fait et je souffre de plus en plus donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chris159

Hypertension arterielle et consommation de thé vert de chine

 Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà pour tout ce que vous faites, mais ma préoccupation est surtout de savoir s'il est dangereux pour une personne atteinte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gis

J'ai peure

Bonjour, J'ai mes règle depuis presque 1 mois je ne sais vraiment pas comment dire a mes copines même elle mon l' on dit aidez moi svp et le derni...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Welcome13

J'ai mes règle 5 à 6 fois par an

Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que j'ai mes règles, mais elles n'arrivent que 5 à 6 fois par an et il n'y a presque rien qui coule. D'un côté ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chris159

A votre avie

bonjour, voila je ces as si je me trouve au bon endrois mais je voudrais avoir quelque avie svp voila j'ai eu mes regles pandent 5 jours (d'hab ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocotte92

Coxarthrose

 Résolu

Bonsoir Je recherche des informations complètes sur la coxarthrose car je pense avoir ce problème. Merci pour vos réponses et bonne soirée à t...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou
Résultats 1 - 10 sur un total de 10