Résultats (9)

Choqué par le passé de ma copine

 Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de so...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Inquiètude

salut,j'ai 17 ans et ma copine 15 ans est ce que en faisant l'amour avec elle cela peut causer un consequence?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Temoin

15 ans mais amoureux d'un adulte de 21

Salut! Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
#M2000

J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Desire sexuel

 Résolu

tout d abord je tien a salué tous les menbres du forum.jai un probleme dans lequel je n est pas encor trouver de solution tous dabord moi c est romual...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hotar

Comment redonner envie de faire l'amour à sa copine

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble, Depuis un petit bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
chouchou075802

Les regles

Bonjour, mes règles sont apparues depuis 4 jourset le sang n'a pas arrêter de couler dite moi quoi faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
chouchou075802

Je suis perdu...

Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
chouchou075802

Besoin d'avis...

Bonjour à tous j'ai besoin d'avoir des avis... Avec mon copain nous avons 14ans chacun, ça fait un peu plus d'un ans que nous sommes ensembles, je su...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chouchou075802
Résultats 1 - 9 sur un total de 9