Résultats (7)

Je flippe à mord

Bonjour, avec mon copain on a dès rapport sexuel sans capotes cependant mon copain n'ejacule pas à l'intérieur de moi mais sur mon ventre et je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Demande de réponse

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif et sans éjaculation a l'intérieur de moi, je prend la pillule tout les jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malade

Bonjour, depuis dimanche j'ai des Étourdissement,vomissement quand je bois de l'eau le plus souvent, mal à la tête,de la fièvre, nez boucher et gorg...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protégée après se rapport j'ai eu des pertes blanches gluentes et blanche, cependa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Grosse peur

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons décider de faire l'amour sans capote, je prend la pillule et la veille je l'avais oublier et je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, alors voilà avec mon copain on a fait notre première fois ( mon copain n'a pas pinéale) et le lendemain j'ai eu mes règles ( mal au ovaire a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chloe32451

Peur affreuse

 Fermé

Bonjour, a tous avec mon copain on a fais notre première fois ( il n'a pas pinee ) e le lendemain j'ai eu mes règles, j'ai donc pris ma pillule pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline
Résultats 1 - 7 sur un total de 7