Résultats (7)

Regle et enceinte aidez moi

bonjours, esque en aillent les regles on est obligatoirement pas enceinte ou on peut l'etre ?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Test de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir sa fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et je voudrai un enfant jai arrêter la pilule sa fait un bon moment maint...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Garcon déprimée

Bonjour, depuis la rentrée que je me sens triste ,ennuyeux c'est pas a cause de ma classe ni rien mais je vois que la vie avance vite épis j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Penis trop petit à 15ans

Bonjour J'ai 15 ans depuis 1mois et je trouve que mon penis est trop petit il mesure environ 11cm en erection. Ce que je trouve étrange c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Tomber enceinte

Bonjour, J étais avec mon petit copain hier après midi a la piscine, il me caressait le vagin avec son pénis sans retirer nos maillots alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Probleme de pillule et regle

 Résolu

bonjours, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain maintenant depuis un certain temps, je prend la pilule depuis 8 mois, je la prend 3 semaine et 1 semain...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.
Résultats 1 - 7 sur un total de 7