Résultats (11)

Comment affiner sa silhouette ?

Bonjour, J'aimerai savoir de quelle manière je pourrais perdre les "poignets d'amour" et puis affiner ma silhouette (cuisse, ventre). Quel sport es...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Cavaliére54

Asthme: creux thorax?

Bonjour tout le monde , je vais vous parler de mon probleme . Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit et en grandissant j'ai un creux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tibo81000

Boutons sur le dos et le poins noire

Bonjour, j'ai de boutons dans le dos e de poins noir aide moi a trouvé une solution. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Taches noirs entre les cuisses

Bonjour, je ne supporte plus ces taches entre mes cuisses je ne peux meme pas aller à la plage en maillots et mon mari me rabaisse à chaque fois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Tâche bleutée

Bonjour, J'ai testé une nouvelle cire dépilatoire ( pour le maillot ) et après avoir retirée la première bande, des petites tâches bleues, un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Sos epilation très douloureuse

Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Epilation douloureuse

Bonjour, voilà quelque temps que je m'épile les jambe avec un épilateur électrique (avant je me rasais). Mais j'ai toujours mal. Pourtant on m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
allaska

Mon corps tremble

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 47 ans de sexe feminin, et depuis 3 mois et presque 3a4 fois/semaine tout mon corps se met a trembler accompagné par des nausées pendant...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MagHoussin

C'est l'enfer pour moi

 Résolu

Bonjour, bin voila j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64 et ma vie est un cauchemar tout le monde me dit qui faut que je fasse un régime on arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mismis

Boutons+traces .. besoin d'aide !

Bonjour, Alors voilà depuis 2 ou 3 ans j'ai commencer à avoir des boutons dans le dos et sur les epaules.. en plus dès que les boutons partent ils l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
chan026

Douleurs sous les aisseles

Bonjour, Depuis quelque temps je ressent une douleur sous les aisselles et ce soir s'été beaucoup plus intense que les fois précédente.Accompagné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chan026
Résultats 1 - 11 sur un total de 11