Résultats (10)

Trés inquiete faut me répondre je stresse

 Résolu

Bonjour, ya un mois a peu-pré j'ai fais du frotti frotta avec mon fiancé on était tout deux nu mais il a pas éjaculé sur mon vagin (je suis vierge)...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Je veux des informations sur la virginité

Bonjour, j'ai des questions qui me torture et j'espère que vous allez m'aider alors comment on fait la différence entre une fille vierge et non vier...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Plus vierge ! :s

Bonjour, Bonjour je m'appelle Marie j'ai 14 ans, je suis plus vierge et ma mère sa m'amener au gynécologue elle me dit "" c'est pour voir si t'est t...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ophélie et je suis plus vierge depuis 4 mois,j'ai 15ans.Ma mère veut m'amener chez le gynécologue pour la première fois.Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Ma femme na jamais envie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un homme de 37 ans marié avec 2 adorables enfants, je suis avec ma femme depuis environ 10 ans, mais voila mon probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cerise992

Orgasme..

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête.. J'ai 17 ans, je suis vier...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moi

Ejection rapide

Bonjour, Bon moi mon problème, c'est que juste en pénétrant, j'éjecte. Donc une éjection très rapide, le problème que aussi mon 2eme orgasme je l'o...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cerise992

Mineur + majeur = embrouille

 Fermé

>Bonjour, voila un mois que ma copine (16ans) et moi (18ans) sortons ensemble et s'aimons déjà comme des petits fous. Seul soucis, elle est mineur ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Quel risque !!?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cerise992

Les 1ere fois . mon mec me " force" .

 Résolu

Bonjour, En fait , Mon mec a très envie de faire l'amour avec Moi . Et on n'a 13 ans tout les deux . Lui l'a déjà fait mais moi non . Je me suis u...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
friijsr
Résultats 1 - 10 sur un total de 10