Résultats (9)

Taux de mui

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang lundi est mon taux était à 278 mui/ml et aujourd'hui donc vendredi il est à 333 mui/ml est ce normal ou su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cerise1011

Test de grossesse

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le bon moment pour faire un test de grossesse. Mes derniéres régles étaient le 17 janvier la nous sommes le 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cerise1011

1ere fois rapport non protégé saignement

Bonjour, Voila , j'ai tres peur , je me pose beaucoup de question : J'ai fait ma premiere fois hier soir avec mon copain , sauf que l'on s'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cerise1011

Les tatouages temporaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Douddy

Faire bruler une verrue plantaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller chez le dermato pour me faire bruler une verrue et j'aimerais savoir si c'est douloureux. Merci pour vos reponses

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Voisinandrea

Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aud

Envie d'un bébé

Bonjour, à tous je me présente en quelques mots j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis 8 ans et aujourd'hui nous essayons d'avoir un enfant. Cela fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cerise1011

Résultats prise de sang, je comprends rien

 Fermé

Bonjour, suite à un rdv chez mon gygy car je suis en essai bébé 1 il m'a prescrit des prises de sang à faire, j'ai eu les resultats aujourd'hui et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 9 sur un total de 9