Résultats (8)

Fumer des fruits ?

 Fermé

Bonjour, Je suis un fumeur de cigarettes banal et 2 ou 3 fois par semaine de chicha et je vient de lire que les chicha étais beaucoup plus dangereus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je veux prendre du poids (je fume) ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume (je ne suis ici pas pour arrêter de fumé, mais pour grossir, alors pas de conseil au sujet du tabac, merci), et a ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Cheuveux abimés, quels soins utiliser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15ans qui a les cheveux longs et bouclés (pas frisés, bouclés), alors j'utilise des plaques à lisser les cheveux. Mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nessa24

Comment faire une fugue

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
begonie

J'en ai marre de vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, meme si je suis tous jeune j'en ai marre de ma vie, j'ai perdu trop de membre de ma famille, personne ne m'aime, au college les note son tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cenation1803

Problème après rasage pénis

 Fermé

Bonjour, voila cela fait quelques temps que je me rase pénis et bourses. creme a raser avec rasoir. aucun bouton ni démangeaison. cependant quel...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
PierAl

Grain de beauté sur le bout du penis

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote (nacim) qui a un grain de beauté sur le bout et sa le gene vraiment par ce que quand y se masturbe sa lui faiest se probleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Cette saloperie de cancer

Bonjour, mon mari a 1 cancer du pancreas et fois decouvert depuis 1 ans mais la il ne peut plus manger il est de plus en plus jaune il souffre beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
triple--jeff
Résultats 1 - 8 sur un total de 8