Résultats (31)

Grossesse

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et après quelque jours j'ai eu des nausées j'ai même vomis enfin bref .. J'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
celine230389

Tâche blanche sur les ongles d'une seule main

Bonjour, J'ai, comme indiqué dans le titre des tâches blanches sur les mains, mais a un degrés beaucoup plus important du côté gauches que du côté...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
celine230389

Je manque de confiance en moi.

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai 13 ans. Je manque terriblement de confiance en moi. J'ai souvent l'impression de déplaire a tout le monde, d'être ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xClara17

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Aidez moooiii svpp!!

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un retard de regles de 1 semaine (qui m'arrive assez souvent) sauf que demain je vais a la piscine et je ne sais pas si el...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai un retard de deux jours.je veux savoir si je suis enceinte ou non sans prise de sans ni test de grossesse.je voulais dire si y'a des s...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a me faire d'amis fille ..

Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire ...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
miley36

De trinordiol à dailyge à trinordiol...poids?

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis 6 ou 7 ans. Mais depuis plusieurs mois je prend daily ge, son générique, car les pharmacies me donnent ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
celine230389

Tatouage

Bonjour, est ce que je peux avoir un tatoue si j'ai eu un cancer en1997 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alicia

Toujours pas de règle...

Bonjour, Alors voici ma situation, le dernier rapport que j'ai eu était 5 jours après la fin de mes dernière régle (se rapport était protégé et je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
celine230389

Peton tombe enceinte avec un implant

Bonjour, m'appelle Cécile j'ai un problème j'ai un implant depuis 1ans mes réglé je les sait 2 fois dans le même mois et la se mois si j'ai un retard ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Debut ou fin des règles !!!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est le premiers jour des regles ou le derniers jours des regles qui faut prendre sa courbe de température je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Début ou fin des regles !!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est au debut des regles ou a la fin des regles kil faut commencer sa courbe de température c est tres important ke ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Courbe de temperature

Bonjour, je voudrais savoir kan est ce ke on commence la courbe de temperature et combien de temp dois-je le faire merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Avec pilule

Bonjour, bonjour voilà je suis sous pilule suite a une fausse couche et je me demande si on peut tomber enceinte sous pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
celine230389

C'est affreux , aider moi

Bonjour, alors voila , sa fait depuis un moment ou j'ai une forme de plaque qui apparait comme une sorte de piqure de moustique , Le probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
celine230389

Prise de pillule 2 fois le méme soir

Bonjour, j'ai pris par accident 2 fois ma pillule le méme soir.Du coup mes régles sont arrivées le lendemain de la fin de ma plaquette,alors qu'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
celine230389

Maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si je sui obèse ou pas pour savoir si je peut commencer a devenir anorexie merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Mal partout

Bonjour, J'ai une petite question j'ai depuis 3 jours mal a l'epaue-cou-bras et pectoraux ainsi que la jambe tout du cot gauche...Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Probleme niveau sexe

 Résolu

Bonjour, je sui maintenan avec mon copain depui 3 ans et 2 mois et je n'arive pas a avoir un orgasme si quelqu'un peut me donner des conseils je vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Sleeve

Bonjour, je viens d'avoir 35 ans et j'aimerai entrer en relation avec des personnes ayant subit une sleeve dans le nord. après 15ans de régime, thér...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Pics sous forme de cercle

Bonjour, C'est la deuxième fois que mon mari voit des pics sous forme de cercle ressemblant un peu à un soleil. Qu'est-ce que ça veut dire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, cela fait à peine 6 jours que j'ai eu des relations sexuelles dans ma periode dangereuse et je chauffe , la bouche qui sèche je dors peu

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Sang dans les selles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que jai du sang dans mes selles. merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Je ne veux pas etre enceinte

Bonjour, j'ai un cycle souvent irreguliers.mais ces 4 derniers mois javai un cycle normal .c'est a dire si mes menstrues viennent le 22 de ce mois l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Précautions si grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai ovulé hier 30.07 et j'ai fais un raport et aujourdhui j'ai des douleur grave au bas du dos et des pertes blanc?!! et je veu savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
celine230389

Suis-je enciente

Bonjour, j'ai 21 an je suis mariée,je ne prends plus ma pilule depuis un mois,je suis normalment 1 jour de regeles mai depui4 jour j'ai tres mal au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
celine230389

Douleurs dans le bas du ventre .....

Bonjour, je voudrais savoir comment des douleur depuis ce matin dans le bas du ventre et des naussées apres chaque repas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Règles malodorantes

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai mes règles depuis 5jours, en général elle mettent environs 4-5jours. Mais cette fois ci c'est différent, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
celine230389

Je voudré me confié a une fille

 Fermé

Bonjour, je voudrais me confier a une fille pour parler et pour m'aider sur les ovulations et tous le restes sur les histoitres de fille merci enfin s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Linteruption de grossesse

Bonjour, est-ce que l'interuption de grossesse est gratuit pour les mineurs

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 31 sur un total de 31