Résultats (49)

Est-ce une grosses ou les règles qui arrive?

Bonjour, voila moi et mon conjoint voulu un bébé j'ai fait une fausse couche en mars 2010. Depuis nous rée-seillons mai toujours rien, mai depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Retard de régles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis que je me suis mariée à savoir le 15/7/2011 et on est le 08/09/2011 mais je n'ai aucun symptômes de gross...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cece041

Prépuce/gland

Bonjour, Voila j'ai 13 ans bientôt 14 et je n'est jamais réussis à sortir mon gland , J'ai êtes voir des sujets à ce rapport mais je ne compre...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lafouine.

Quelqu'un peut t'il m'éclairsir

Bonjour, voila j'ai du retard j'ai fait un teste le 30 juin et un autre hier le 9 juillet et tout deux négatif mai toujours pas de règle est ce se ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cece041

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et hier mon copain a touché son sexe et ensuite il m'a doigté esque je peux être enceinte ? Je rapelle que je ne suis toujours pa...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Taches rosatres + travail

Bonjour, je suis enceintes de 1 mois, j'ai eu des taches rosâtre il y a 4 jours et maintenant plus rien je travail au près de personnes handicapée...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cece041

Pourquoi je n'arrive pas à retombée enceinte

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche au moi de mars 2010 et depuis avec mon marie on réessaie mai toujours rien, je voudrais savoir après une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cece041

Mon bébé est parti

Bonjour, hier le 17 janvier 2011 alors que j'étais enceinte de 5 semaines, j'ai eu des saignements. je me suis rendu aux urgences où on m'a dit que...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cece041

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, voila j'ai eu mai règle le 17 novembre 2010 et la nous somme le 23 décembre 2010 et je n'est toujours pas eu mai règle donc je voulais sav...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, je voulais juste un renseignement j'ai eu un rapport hier ac mon homme ! on se protege pas , jai areter ma pilule ya 3 jour car joublie du...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lolaguess89

Doi-je faire un teste

Bonjour, voila j'ai eu mai règles du 17 au 22 novembre et depuis 2, 3 jours j'ai des douleur dans les ovaires dans le ventre j'ai quelque fois des c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cece041

Perte liquide

Bonjour, j'aurais aimer savoir de quoi pouvais venir mai perte liquide car sa me mouille toute ma culotte et je n'est jamais eu sa auparavant et même ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cece041

Ovulation?

 Résolu

Bonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Douleur dans le bas du ventre

Bonjour a toutes , j'aurais une question a vous posez car hier j'ai été au labo pour prendre un rdv pour une prise de sang pour la toxo , la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
shortypig

Règle

Bonjour, enfaîte te je viens d'arrêté ma pilule le 5 août 2010 pour bébé 2 j'ai eu mes règles le 9 août et le 27 août??.et le 14septembre 2010 j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cece041

Enceinte et du sang

 Résolu

Bonjour, hier toute la journée j'ai était au ZOO j'ai du marché 4h et en suite j'ai fait un tour a la plage j'ai aussi marché un petit moment, le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cece041

Beta hcg

Bonjour, Dimanche 5 Septembre 2010 j'ai eter au urgence car mes derniere date de regle son le 7/7/10 depuit plus rien j'avais beau faire des teste d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misse elo

Esque je suis vierge

Bonjour, je veux savoir svp si on peux voir si on est vierge ou pas sans aller chez la génicologue.?et aussi c'est quoi une pénitration ?stp j'atten...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resultat beta hcg

Bonjour, a tous je souhaiterais qu'on m'aide sur mon résultat. jais reçus mes résultât de Hcg,et comme je n'est que rdv chez mon médecin que lundi, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
misse elo

Regle

Bonjour, je voudrait avoir un renseignement mais derniere regle date du 13aout et je voudrait savoir quand j aurait les prochain sicle car j ai arre...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
misse elo

Mal au ovaire

Bonjour, voila je suis en retard de 1 moi et depuis le début du mois j'ai des douleurs dans les ovaires est ce que cela peu être un signe du grosses...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cece041

Test de grossesse , positif ?

bonsoir , j'ai fais un test se matin (alvita) il sa trouve qu'une deuxieme barre est apparu , elle es a peine visible .. es ce que je suis quand même...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
essaibb2

Grosseur dans le ventre

Bonjour, Je suis allée à ma gynéco , et elle m'a dit sentir une "grosseur dans le ventre", j'ai une écho à faire pour savoir ce que c'est (pour sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tazouille56

Merci de me répondre

 Résolu

Bonsoir, J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
noe et tom

Règles en avance...enceinte ?!

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine (Oui , je sais , c'est pas bien nanana...Mais je ne suis pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
melanie-02

Tomber enceinte et avoir ses régles

Bonjour, voila il y a une question qui m'obsède de plus en plus, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un peu plus de 2 mois, c'était mon 1 er ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cece041

Fausse couche:nombre mois après pour grossese

 Fermé

Bonjour, Comboien de temps on peut redevenir enceinte après une fausse couche? esct ce qu'il faut attendre? merci

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
^^Marie^^

Fausse couche

Bonjour, tout comme certaine de vous moi aussi jai fait une fausse couche a 6 semaine on ma donner un traitement pour evacuer bb naturelement mais...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
puc846

Négatif...

Bonjour, Après plusieurs jours de symptômes et de doute ce matin j'ai décidé de faire un test, car les nausée depuis hier me troublé. Donc la je vie...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Latitia50

Je besoin de savoir de quand date ma grossese

Bonjour, mon taux est de 20 658UI/L,aider moi je ne comprend rien,j aimerai savoir de mois je suis en enceinte,merciiiiiiiiiiii!!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
roro

Symptomes ou non de grossesse

Bonjour, je suis à mon 21ème jour de mon cycle, j'ai eu mes règles le 07 Juillet donc normalement date d'ovulation le 20 Juillet, j'ai eu un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mousse13

Douleur au ventre enceinte a 5mois

Bonjour, Je suis tres inquiête je me suis reveillé a 5h du matin avec une superbe douleur dans le bas du ventre coté droit, encor maintenant jai sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cece041

Suis je enceinte

Bonjour, voilas depuis environ 3 semaines je suis très fatigué, g des aigreurs mal o bas du dos et très a fleur de po g le bas du ventre très dur mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cece041

L'attente incomprise???!!!???

Bonjour, J'ai pris des contraceptifs durant 5 ans, cela fait presque 9 mois que j'ai arrêté de mettre des patchs, j'ai eu des cycles complètement to...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lyn

Retard de regles...

Bonjour, voila je me pose des question,car j'ai eu mais règles au mois d'avril je ne les est plus eu pendant 2mois, je les est re eu au mois de juill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cece041

Est-ce possible

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je ne suis pas régler j'ai fait teste et prise de sang négatif mai la depuis avant hier je ne peu plus me coucher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Ma première fois ...

Bonjour a tous , J'ai 14 ans , je veux faire l'amour avec mon petit ami , Mais le problème c'est que je suis compléxer par mon corps, Et j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lizzie202

Fausse couche

Bonjour, voila hier je suis allé au urgence car j'ai énormément de saignements et de perte marron, et la gynéco de la bas m'a fait une echo vaginal et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
cece041

Doutes???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le 18/06 mais je ne les ai pas eu ce jour. J'ai eu des petits saignements très légers le 21 et le 22/06. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cece041

Teste négatif mai beta hcg 140.15

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et c'est négatif mai mon taux de beta hcg est a 140.15 est-ce normal

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cece041

Aîe aîe aîe...

Bonjour à toutes, Voila, je suis à mon deuxième mois de grossesse et je perd parfois du sang lorsque je vais aux toilettes; je n'ai pas de très gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cece041

Symptome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en retard depuis 2mois j'ai fait 2teste au moi de mai négatif et je me demande si il peut y avoir c'est symptôme suivant mal ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Souci a 10 semaine de grossesse

Bonjour, je me fais du souci voilà j ai passé deja deux échos dont une pour une datation de la grossesse à six semaine et tous allé bien apparament ,j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cece041

Mal au ventre, ventre durci, mal de dos

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis environ deux semaines, je prends la pillule. J'ai eu mes règles pendant deux semaine de cette prise d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cece041

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crist

J'ai male au téton est-ce un signe

 Résolu

Bonjour, sa fait 2mois que je n'ai pas eu mai règle j'ai fait 2 teste au mois de mai négatif et la j'ai mai téton qui me fond mal cela peu t'il être...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
capri7780

Declaration

Bonjour, a vous toute je voulais savoir si quelqu un pouvez me dire a combien de semaine on doit declarer une grossese. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cece041

Est t'il posible que je soi enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai arrête la pilule le 1er novembre j'ai eu du sang quelque jour après pendant 4, 5 jours et depuis je n'est rien eu j'ai eu des rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cece041
Résultats 1 - 49 sur un total de 49