Résultats (156)

Ma fille de 2 ans est jalouse de moi

Bonjour, Ma fille a deux ans et demi, elle ne supporte pas qu'elle me voit avec son père, elle est très jalouse elle commence à crier si elle nou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910

Comportement bébé

Bonjour, j'ai une fille de 22 mois, on a pas de problème avec, tout se passe bien, sauf que dernièrement elle ne veut pas dormir avec moi, elle veut...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Punition bébé

Bonjour, ma fille a presque 20 mois, parfois elle fait des bétises et surtout elle est trop active elle ne s'assoit pas, elle cours , elle joue , el...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Stérilisation biberon

Bonjour, ma fille a maintenant 4 mois est j'ai commençai à lui donnai quelque cuillère de petit pot de pomme mais j'aimerais savoir jusqu'à quel age...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
maydo

Bébé qui frappe

Bonjour, j'ai une fille de 16 mois et demi, elle est presque sage, parfois elle écoute c que je lui dis même si elle ne comprends pas tout c que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Bébé ne veut pas manger...

 Résolu

Bonjour, ma fille a maintenant presque 15 mois, mais elle ne mange pas bien, elle mange et goute ce qu'elle veut, par contre elle boit du lait le ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Comportements...

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma petite fille de 9 mois et une semaine, elle ne supporte pas le faite qu'elle reste seule, si on est avec elle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
caroline2009

Bonjour je suis enceinte de 5 semaine

Bonjour, voila je suis enceinte de" 5 semaine je suis malade envie de vomir je c plus rien avaler ni sentir je suis fort fatigué

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
malo.

Risque....

Bonjour, j'ai eu mes règles le 08/06/2011, aujourd'hui le 13/06/2011 y'a eu un rapport avec mon mari est ce qu'il y'a un risque de grossesse meme a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sissiminionette13

Bebe boit ne boit pas quand c est maman

Bonjour, nous avons une fille d une semaine et elle boit moins bien quand c est la maman qui donne le biberon.... Y a t il une solution???

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
1tibou

Préservatif qui se déchirent

mumu Bonjour, quelqu un peut il me dire pourquoi les deux fois ou j ai eu des rapports sous préservatif avec mon compagnon alors que j ai changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
caroline2009

Lait maternelle ??

Bonjour, voilà j'ai accouchée au mois de novembre mon fils va avoir 3 Mois dans quelque jours je lai nourri mais manitenant j'ai presque plus de lai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bellebellebelle

Peur de transmettre

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si meme en presence d'un préservatif on pouvais transmettre une quelquonque maladie merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
DCI

J'ai peur que ma relation ne se termine, help

Bonjour, Mon ami, et moi même sommes ensembles depuis environs 10 mois, nous pensions que le problème dans notre vie sexuel étais le préservatif (pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
caroline2009

Bébé de 6 mois refuse la soupe

 Résolu

Bonjour, ma petite fille de 6 mois et demi refuse de manger la soupe de légume, au début elle la refusait, après un bout de temps elle l'a mangeait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00

Probleme de retomber enceinte

Bonjour, a toute je ss nouvelle cela va faire 2 ans que jai perdu ma fille et depuis je n arrive pas a retomber enceinte et en plus je suis pas reg...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ello86500

Pas de confiance en moi même

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai probleme j'ai un manque de confiance de sois même je vois que tout le monde veut me faire du mal; une fois les gens me regar...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
caroline2009

Adolescents

Bonjour =) Moi j'ai commencé à avoir de l'acné à 10 ans.Mais l'année de mes 11 ans a été la pire j'en avais partout sur les joues ,au menton,au fro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ZakaNoune

Pertes marron abondantes

Bonjour, Une simple question à vous poser, mais qui me turlupine terirblement! Est-ce normal que j'ai des pertes marron assez abondante et mal au b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
caroline2009

Enceinte

Bonjour, voila mon marie a 33 ans et moi 25 ans j'ai coucher avec lui le 13 janvier et le 15 et le 18 et j'ai eu mes dernier règle le 29 décembre et...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yasmine

Vergetures après accouchement

Bonjour, après mon accouchement g des vergetures au niveau de mon ventre sur les cotés, si quelqu'un parmi vous peut me donner une recette pour les...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
caroline2009

Problème de sexualité

Bonjour, Mon chéri n'arrive pas à avoir son plaisir facilement !! je me demande c'est du à quoi !! Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
caroline2009

Regles 2jours, enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes regles sur 2jours alors que t'habitude ca dure environ 4jours. je prend la pillule mais je l'ai oublié 3fois sur la plaquette. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alex20021990

Envie d'un bébé

Bonjour, j'aimerai tomber enceinte mais toujours rien et je n'ai jamais pris la pilule. mon copain juif en moi depuis 5 mois et toujours rien! aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thynisha

Je suis enceinte de 4 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et on ne voir rien o exsamen je trouve pas sa normale

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
caroline2009

Peur d';accoucher

 Fermé

Bonjour, je suis a 1 mois meme pas d'accoucher et c'est mon premier enfant et je commence a ruminer dans ma tete me pose trop de questions d'avoir t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gwendo92310

Sous pilule, quand faire un test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a quelques jours, j'ai remarqué quelques symptômes pouvant éventuellement s'apparenter à une grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

J'ai envie d'un bébé , mais je n'ai que 16 an

Bonjour, je n'ais que 16 ans , mais je ressent une forte envie d'avoir un bébé . je ses que vue mon age et mon millieu de vie ( chez mes parents ) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
caroline2009

J'ai 17 ans j ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a eu une relation plus ou moins sexuelle. On a mis nos deux sexes en contact mais sans pénétration je suis encore vie...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
angela

Stérilet en cuivre

Bonjour, je veux mettre un stérilet en cuivre mais je ne sais pas les inconvénient de ce stérilet,est ce qu'il y'a des témoignages, et est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cc125

Probleme avec le sexe

 Fermé

Bonjour, j ai connu un gars il y a 3 mois et je vous jure que c est presque l homme idéale... mais c est dernier temps il veut coucher avec moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
^^Marie^^

15 ans et crois etre enceinte..

Bonjour, J'ai 15 ans et je l'es fait avec mon copain, mais le probleme c'est qu'on a commencé a le faire et puis on a arrete donc je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
caroline2009

Pénétration anal

 Fermé

Bonjour, A propos de la pénétration anal, doit-on mettre un préservatif ... Ou plutôt de la vaseline ou quelque chose du genre ? Et, est-ce que...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
H_sergio

2 mois de grossesse et juste malade

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois de grossesse jusqu'à 1 mois environ je n'était pas malade et la c'est horrible je n'arrive même plus a manger e...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
estelle3006

Je ne sais pas ce qu'est être heureux...

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et j'arrive pas à être heureux, ça me semble si loin je me souviens même plus à quand remonte la dernière fois ou je me...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Sampap

Conseils pour pilule

Bonjour, depuis que je prenne la pilule cerazette, j'ai des acnés sur le visage, ensuite j'ai changé vers mercilon et j'ai toujours la même chose, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
caroline2009

Je suis de nature très nerveuse

Bonjour, J'ai 24 ans je suis de nature très nerveuse, je hurle pour rien, je stress vite, et en plus je veux toujours avoir raison. Une fois je me...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
NeddHelp

Signes de grossesse ?

Bonjour, Alors je viens de m'inscrire sur ce site pour posé une question qui va peut etre vous paraitre un peu bizard!! Voila, sachant que mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Daudy

Enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si y a risque que je soit enceinte je n'est pas mes regle depuis lundi je sui toujour fatigué et des forte envie de manger...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Appendicite?

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sam

Tombé enceinte à 16ans est-il un probleme

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais toujours à l'école mais moi et mon copain à décidé d'avoir un enfant mais j'aimerai savoir si je pourai toujour allé...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pucemonange

Comment dire a ses parent que l'on fume

Bonjour, jai 13 ans et je fume depui 1 ans et je voudrai le dire a mes parents mais jai peur de leur reaction et je ne c'est pas comment leur dire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Marie61

Ma copine ne veut plus faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yam24

Suicide

Bonjour, j ai 14 ans et desfois quand je m endore je m arrète de respirer inconsciament cela est il une envie de suicide même si je songeais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titeplume54

Baisse de desir chez mon compagnon

Bonjour, Pendant ma grossesse mon compagnon ne me desire pas, aucun rapport ni caresse et tendresse. Depuis que j ai accouche, le probleme reste ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
caroline2009

Ventre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir à partir de combien de semaines le ventre commence à s'arrondir ? Merci. (:

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Papillon2Bleu

Mon garçon de 12 ans de dort pas dans son lit

Bonjour, A chaque nuit mon fils de 12 ans va toujours rejoindre son frère de 6 ans dans son lit. Il dois absolument dormir avec une lumière. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
caroline2009

Aidez moi de trouver le probleme de mon bebe

Bonjour, jai un bebe de 4 mois .il pése 7kg 300g.il n arrive pas a dormir je pense qui a un probleme dentaire.j ai l impression quil ait des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caroline2009

Arret de pilule test neg sensation de l'etre

Bonjour, j'ai un bébé de 4 mois ke j'allaitai donc reprise de pillule sous dossé par rapport a l'allaitement je l'ai arreter il y a 1 semaine car d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caroline2009

Besoin d'aide!!!retard de regles

Bonsoir, je viens ici pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans le même cas que moi! Mes dernières règles étaient du 22/11...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caroline2009
Résultats 1 - 50 sur un total de 156
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4