Résultats (7)

Ma copine es à son 5 eme jours de retards.

Bonjour, Ma copine et moi nous avons 16 ans, cela fait 8 mois que je suis avec et c'est la première avec qui je fait des choses. Le problème ce que ...

58 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte sans ejac

Bonjour, Je sais que ce sujet a deja été traité mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceinte après avoir eu un rapport d'environ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
emily.s

Pas de plaisir lors de mes rapports sexuels

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourriez m'aider a le resoudre :-) . Le probleme c'est quand on fait l'amour avec ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Probleme decalotage en érection

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'ai un probleme pour me decalloter en érection.Quand je le fait au repos tout vas bien mais en erection sa me fait u...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Sos probleme de " garçon "

Bonsoir, j'ai un probleme qui jespere ne lest pas ,jai une petite tache rouge sang vif sur le penis ,sa picotte a des moment et au touché aussi sa pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mano0910

Je ne m'accepte pas,aidez moi svp

Bonjour, Je ne m'accepte pas , j'ai 15 ans je suis un garçon et en surpoids, et je m'aime pas parfois il y a meme défois ou je m'imagine à la place d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
;-O

Mal aux seins:signe de grossesse?

Bonjour, voila mon histoire et je souhaite votre aide: j ai fait un calin avec mon copain , c etaient juste des preliminaires : je gardais toujours m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mano0910
Résultats 1 - 7 sur un total de 7