Résultats (111)

Grosse à 13 ans aidez-moi

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m56 et je pèse 64kg c'est a dire 8kilo d'écart entre ma taille et mon poids,je veux maigrir tout de suite...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
LaGymnaste16

Test grossesse "maison"

bonjour, est ce que le test grossesse maison avec javel est vraiment efficace, je l'es effectué et j'ai eu comme résultat une mousse tout blanche sur...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Yeux vairons ...

Coucou , j'ai 16 ans et depuis mes 1 ans j'ai la malchanse d'avoir des yeux vairrons ( Un yeux bleu , et l'autre marron et bleu ) et depuis toute ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kirito_01K

Enceinte ou pas??

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 6 jours j'ai des pertes de couleur marron et rosées. Celles-ci ne sont pas abondantes(je ne porte qu'un protège desso...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
liliebasque

Symptomes inexpliqué

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis un moment cela fait des jours que je regarde pleins de forums je cherche sur internet des solutions a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bulles363

Test ovu moins mais col et glaires+++help

Bonjour Voilà mon histoire Retrait d'implant le16juin règle de privation le 21(pas des frais règle ma ton dit) Depuis vendredi mal aux ovaires DC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bulles363

Groupe sanguin

Bonjour, Si un bebe est de groupe sanguin AB, et sa mere est de groupe sanguin AB, le pere de cet enfant ne peut pas etre?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ju88

Éjaculer du sang

J'ai fais l'amour, ma copine m'a fais une fellation et j'ai éjaculé du sang ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

J'ai 13 ans et je pense au suicide

Bonjour , Voilà j'ai 13 ans et j'ai reçus mon bulletin du 3 e trimestre récemment j'ai 5,20 de moyenne général ce que est très très faible je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lacarp

J'ai fait l'erreur de sauter repas, mon corps stocke

Bonjour. Pendant une longue période ( des mois) j'ai eu des problèmes de digestion ce qui fait que j'ai dû sauter le repas du soir, car mes aliments r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bulles363

Prix pour un appareil

cela est il prix par l assurance maladie les mutuelles prennent elles cela es remboursement car faire faire un bridge de 6 dents coûte très cher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
fatigue2014

Premier rapport

Bonjour a tous ! Voila j'ai 15 ans et mon copain en a 16, hier j'ai fait ma première foi avec lui et ce matin j'ai des démangeaisons au niveaux de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zozo15678

Besoin de réponse

Bonsoir, voilà ma question, j'ai arrêté ma pilule en janvier pour essai bb1. mon cycle dure environ 35-37 jours. voilà que ce mois ci mes règles arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bulles363

Tomber enceinte

 Résolu

Peut-on tomber enceinte hors période d'ovulation ( j'ai trouvé ma période d'ovulation en calculant sur calendrier ) . Je devais avoir mes régles aujou...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

13 ans et j'ai déjà fumer

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai déjà fumer une cigarette mais je ne veut pas recommencer. Je voudrai savoir comment m'arrêter Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bulles363

Complexe de ma poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Celeste99

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ,je suis une fille mais je mesure que 1m54 est-ce normal ??

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bulles363

Période d'ovulation mais test d'ovulation négatif :-/

 Fermé

Bonjour à toutes, Après 7 mois d'essai bébé infructueux, je me suis décidé à acheter les tests d'ovulation Clearblue Digital. Le premier jour ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lindalou06

Concevoir avec un fibrome

bonjour, j'ai un fribonne que j'ai découvert il y'a 6mois. pendant mes menstrues je saignais abondamment c'est pourquoi je suis allé voir un genecol...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Grossesse

Bonjour, hier j'étai avec mon copain on a fleurté il a éjaculé quelques minute après il a mis sa main tachée de sperme sur mon vagin. Je souhaiterai s...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sipap

J'ai des angoisses pour boire du jus de papaye

les gens disent quand on est enceinte on doit pas boire du jus de papaye Est-ce vrai?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Essai bb1 . douleurs est ce normale ?

Bonjour, nous sommes en essais bébé, je doit normalement faire mon test dans 4 jours . j'ai depuis un peu plus de 8 jours quelques symptômes du style ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bulles363

J'aime un gars de 26 ans alors que j'ai 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 ans en octobre et je suis amoureuse d'un gars qui a 26. Je voulais savoir si la loi m'interdit de sortir avec lui ou vu que j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
begonie

Prothèse dentaire

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an, alors que j'étais bénéficiaire de la CMU pour encore quelques mois, j'ai dû refaire ms prothèses dentaires. Je suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
doromatra16

Douleur qui ne passe pas

 Fermé

Bonjour, Il y a peu, je me suis cassé une dent. A suivi un abcès et donc des soins dont le rebouchage avec du ciment dentaire. Avant le soin et av...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pearl

J'ai besoin d'aide...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que vous me guiderez dans le cas contraire. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
CindyM2107

Première fois avant la fin totale du vaccin

Bonjour, j'ai 14ans et je viens de faire ma première fois (avec préservatif). Je n'ai fait pour l'instant que la moitié du traitement, c'est à dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lafouine.

Je n'aime pas mon visage

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hanene

Ma vie est un enfer

 Fermé

bonjour je me decide a faire appel a vous suite a la pose d' un appareil dentaire complet en haut ma vie est devenue un cauchemard, je souffre c...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Prothésiste

Traitement acné et alcool

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir si le fait de boire quelques verres d'alcool en étant sous procuta 40mg(pareil que roacutane ) depuis une se...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
artbon

Urgents mon bébé est tomber

Bonjour, mon fils vient de se cogner la tète au mur et a eu une grosse bosse que doit je faire doit je m inquiété SVP rependez moi

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
evanescence26

Maux de tête, compression, l'horreur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car ma douleur n'est présente que depuis 2 jours mais je ne supporte pas ! J'ai un mal de tête très for...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nanis02

Je suis petite de taille

 Fermé

Bonjour, je m'appelle cherifa j'ai 18ans presque 19ans je mesure 1,48 je suis trooop petit je ferai tout pour étre un plus grande juste 5centimétre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsi83

Problème anxieux

Bonjour, Bon, voila j'avais une molaire qui au début était une dent de lait, au file du temps y a eu une petite carie qui s'est implanté or elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bulles363

Trop exiter!

Slt, j'ai un soucis qui me pèse au quotidien.. Quand je suis en présence de ma copine, coller sérer j'ai une érection. Avant de faire l'amour je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Un assez bon poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 1m 55 pour 40 kilo pouvez vous me dire ci ces un bon poids merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Plaques blanches langue + brulures + ...

Bonjour, Il y a environ 4/5 jours, j'ai commencé a ressentir un "mauvais gout" dans ma bouche+mauvaise haleine, des piquotements sur la langue, le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
bulles363

Brulures sur le visage

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai utilisé du KERAFILM de DUCRAY sur plusieurs petites verrues sur mon visage. Ma pharmacienne me l'avais conseill...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Femme qui a perdu bébé

Bonjour, moi aussi j'ai perdu mon bébé a 7 mois et demie de grossesse, il aurait eu 7 ans et demie. c'est trés dur encore maintenant j'y pense. mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bulles363

Prothèse

Bonjour, meme problème que tout vos témoignages peur bleue du dentiste et aussi honte j'ai 62 ans plus de dents en haut juste un appareil de 4 dents...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vent61

Ma fille est traumatisée de la sorcière help

Bonjour, Déjà JOYEUX NOEL a tous ;) J'ai fais une gourde il y a 3 jours j'ai montré le dessin animé Blanche Neige a ma fille de 4 ans. Depui...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bulles363

Boutons que faire

Bonjour, pour les boutons d'acneii vous me proposez quoi j'ai esayé neutrogena, vichy,...et sa marche pas!!! merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bulles363

On m'oblige à porter un appareil dentaire ...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ce post va surement vous paraître fou ! J'ai bientôt 15 ans, et soudain, lors d'un Rdv chez le dentiste, celui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

Besoin de retrouver le sourire

Bonjour, est-ce opportun de remplacer toutes mes dents par une prothèse? et où trouver des prothètes de haute qualité?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bulles363

Champignons des pieds

Bonjour, j'ai des champignons dans mes pieds de forme circulaire (contour blanc) je suis sous antibiotique mais j'ai l'impression que ça s'empire de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bulles363

Ma mère pleure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait deux semaines.....Je vous raconte un jour je me suis rendue compte que ma mère soupirait tout le temps . après le déjeuner...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Sifflements oreille

Bonjour, J'ai un sifflement permanent dans l'oreille gauche, ce sifflement disparait lorsque je me bouche l'oreille. Merci de me dire ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Redouane

J'ai besoin de conseils svp!!

Bonjour à tous. Voila, j'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un me donne des conseils... Voila, il y a maintenant 2 ans édemi on m'a mit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Manonette

Lavage de dent trop frequent

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je me lave les dents 3 fois par jour durant 15 minute environ à chaque fois avec le dentifrise colgate 12 heures de protect...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caca20000

14 ans pas de soutiens gorge help !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie
Résultats 1 - 50 sur un total de 111
  • 1
  • 2
  • 3