Résultats (10)

Luxation des genou

 Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai 19ans (ça peut peut être aider) Voilà depuis que j'suis entrée au collège (donc à commencer à faire du sport) je me suis mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Morganelol

13 ans/cigarette

 Résolu

Bonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bourgueil062

Sodomie douloureuse.

Bonjour, mon copain aimerait beaucoup essayer la sodomie, et, malgré moi, j'ai quand même acceptée pour lui faire plaisir, même si j'étais repoussan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Mal et déni malgres l'envie..

Bonjour, Avec mon copain nous desiront avoir un bébé mais a chaque fois que l'on essaye je me " crispe " et j'ai mal , j'ai des sensations de brûlur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bourgueil062

Grosse tâche brune sur la cuisse

Bonjour, Voilà , je suis polonaise donc la peau très blanche. Hier j'ai fais de l'équitation et, vu qu'il faisais 32 degrés, j'ai pris des coups d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bourgueil062

Soucis avec mon copain

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain mais après 10 minutes on a du stopper tellement j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

Comment perdre des petites poignées d'amour?

 Résolu

Bonjour, voilà, je ne me trouve pas "grosse" ni "maigre". je fais 50kilos pour 1m58, mais j'ai de la bedaine :p et je commence a avoir quelques vergit...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Grossir des seins.. mais comment?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fait du 80A pour 1m71 et 51kg. Certaines personne m'ont conseiller de beaucoup manger. J'ai aussi vu sur d'autre forum que se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bourgueil062

Pertes marrons sans odeurs

Bonjour, voilà, depuis quelques jours j'ai des pertes marrons mais qui n'ont pas d'odeurs. j'ai toujours eu beaucoup de pertes blanches mais blanches,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bourgueil062

Suis-je précoce ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-3...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 10 sur un total de 10