Résultats (42)

C'est decidé, j'attaque le regime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai decidé de faire le regime Dukan, pour perdre 20 kilos environs.. mais... il me reste des proteines guayloseur, caramel et soupe, que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lampet

Vos idéees controler les grignotages

Bonjour, je voudrai des idées pour arreter et controler les grignotages !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
manon

Douteur poumon cote gauche et bras et jambes

Bonjour, Voici mon problème depuis 6 mois environs suite arrêt du travail j'ai des sorte de battement cœur accéléré à n'importe quel moment de la j...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Jojo

A la recherche de cartouche éléctronic

Bonjour, j ai acheter sur internet la cigarette éléctronique de la marque E-cigarette mais malheureusement je ne l es su qu après que les cartouches d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bikup212

Perdre du poid

Bonjour,je veut savoir la bonne methode pour maigrire,en fin avoir une bon taille,mon probleme je mange trop et en plus je fait aucun effort(ex:du spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bikup212

Connaitre les effets du champix

Bonjour, je suis sous champix et j'aimerais trouver des personnes qui en on pris pendant au moin 1 semaine voir plus pour connaitre les effets indési...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sabrinadonar

Puije

Bonjour, je v faire mon percing au dessus de la levre dimanche mes je fume est je c'est pas si je pe fumer après avoir fé mon percing merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bikup212

Perdre 20 kilos facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois. Merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mamoune

15 ans et grav envi d maigri

Bonjour, moi g 15 ans je fé 1.65m é 92.3kg et franchement sa ce voi pa du tou. Mais je sort avec un mec avec ki je suis bien et je lui é promi d maig...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
manonlol73

J'aimerai stabiliser mon poid

Bonjour, je m'appelle Saraah et j'ai 18 ans. au mois de mai 2008 j'ai subi une opération à la cheville dûe a une section du tendon d'achille. depui...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Replay

Comment maigrire quand on na que 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lili

Savoir la recette de la soupe au choux

Bonjour,puis-je avoir la recette de votre soupe de régime svp? j'attends votre réponse merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
elllelodiie

Perde du poids régime soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché j'avais perdu 5kg en la suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vally_

Regime soupe au choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ; que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 av...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Jus de pamplemousse et regime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre plus facilement du poids lors d'un r...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
annidane

Comment ne pas regrossir en aimant faire la f

Bonjour, je suis jeune maman 28 ans 1,68cm 79kg . j ai accouché il y a 4 semaines et je suis retombée a mon poid initial, seulment j avais deja bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tournesol13

30kgs à perdre

Bonjour, jai 30 kgs à perdre suite à une grossese le soucis c ke jny arrive pas et de plus je né pa le ten malheureusement de pratiquer du sport av...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Je sis grosse aider moi

Bonjour, je vroudrais savoire coment maigrire mais le probleme ses qe je ne trouve aucune solution parseque je nes que 11 ans je fais 68 k et sa manb...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bikup212

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai un problème de poids, je suis trés maigre depuis mon enfance, mais je ne souffre pas d'une maladie, j'ai essayé plusieurs medicaments d...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
friendy

Perdre 10kilos par semaine

 Fermé

Bonjour, svp je vous demande votre aide imblement svp aider moi sais tres urgent je pese 90kilos et je dois pesse le 1aout 55kilos svp aider esque sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bikup212

Après une grosse reprise de poids

Bonjour, Voilà, à la suite d'une grosse depression, j'ai perdu 10kg en très très peu de temps: 2 semaines environ, je ne pouvais rien avaler (ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aminata

Je veu maigrir

Bonjour, j'ai 12 et je pese 52 kilo et mesure 154 cm je veu perdre un peut de ventre assez vite j'ai besoin de vos conseil svp mersi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bikup212

La recette de la soupe aux choux pour maigrir

 Fermé

Bonjour, j 'ai des problemes de ballonement et constipation ce aui fait que je grossi en permance et j' aimerai vaoir la recette de la soupe que l on...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
KéKé

Je veux maigrir vite

Bonjour,je suis une jeunne fille de 12 ans et je faiis 75 kilos:) pour 1m66 Je suis tros Obeses et j'aimerais avoir des iddé pour perdre 15 ou 20 kil...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
maeva 95

Perdre du poid

Bonjour, je 19ans a bientot 20ans je faire 117kilo je voudrais perdre de poid svp aide moi merci cecilia svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
GAG

Comment perdre 29kg

Bonjour,j'mapl manon j'ai 16ans je dois perdre 29kg et g tout esseyer chaque mois ki passe je prend du pois sa ne sarrete jamais.je voudrais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bikup212

12 ans et voudrai avoir des abdo

 Fermé

slt m apelle benjamin et j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 59k et voudrait savoir comment avoir des abdos complet avant la fin des vacances mais je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Fefe

Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 13 ans , je mesure 1metre 65 pour 68 kilos mon IMC fait 25 et je suis terriblement mal dans ma peau =s , je voudrais pe...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mclaude

Comment faire mincir mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri

Qu'en pensez vous ??

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et 4 mois ! et je voudrais savoir votre avis !!! Je pèse 54 Kg pour 1m70 ! Moi je me trouve super moche et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sniper57100

Mechant probleme de musculation

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Perdre 5 kilo restant

Bonjour, j ai 40 ans et il me reste 5 kilos a perdre quelqu un peut m aider et j ai de la cellulite derriere les cuisses et fesse et un truc pour per...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Betty

Maigrir

Bonjour tout l'monde ! Voilà j'ai presque 14 ans, je pèse 49 kilos pour 1m55. Et ne m'dites pas que je suis bête de vouloir maigrir à mon âge et tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bikup212

Grossit à cause d'un traitement

Bonjour, Je fé 1m64 pour 78 kg. Je suis bien ronde mé pa obése. En 2005 je faisiat 72 kg puis G pirs 20 kg à cause de plusieur traitement anlogue,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
TiteNetoile

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, voila je m'apelle emilie j'ai 17 ans et j'ai fais dernierement un regime tres sec j'ai perdu 15kilos en 2 moi je me suis arete de manger je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bikup212

Maigrir après la pilule diane

 Fermé

Bonjour, après 14 mois de diane 35, j'ai prie 6 kg, mon ventre est devenu rend, mes cuisses mes bras aussi, j'ai décidé de l'arreter, parceque je n'en...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Simone de Beauvoir

Qui doit on consulter quand on est obèse

Bonjour, quel personne, médecin???, doit on consulter quand on est obèse et que l'on veut maigrir ? Merci Anne

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamie

Connaissez-vous ?

Bonjour, avez-vous entendu parler de maigrir et minceur.com ? qui associe des produits de phytothérapie pour mincir. est-ce sérieux ou pas. vous po...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bikup212

Comment maigrire a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je voudrais maigrire je mesure 1m67cm est je pese 65kg je ne veut pas de regine sa se a rien je fait 12h de sport dans la se...

56 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
raphy00

Liquide pré éjaculatoire

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voula...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jonas971

J'ai sans arrêt des érections.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pix

Maigrir c'est dans la tête que ça se passe

 Résolu/Fermé

bonjour voila 56 ans 27-7-2007 220 kg ce jour soit 7 mois 154.5 kg soit 65.6 kg perdu (sans opération) objectif 120 pour 1.93m sans avoir faim au m...

184 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 42 sur un total de 42