Résultats (8)

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai oublier de dire tout a leur que je suis en reatard de deux jours mais je prend du duphaston donc normalement je ne devrait pas avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
maydo

Pouvez vous me renseigner plus de regles

Bonjour, jai arrtée ma pillulle en juin jai eu des cyce normal a par le mois dernier ou cycle de 39 jours et la mes derniere regles remontent au 2...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lyly

Retard règles

Bonjour, j'ai oublier de dire tout a leur que je suis en reatard de deux jours mais je prend du duphaston donc normalement je ne devrait pas avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sara

Duphaston ???

 Résolu/Fermé

bonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
basket

Retard

Bonjour, Voila je voudrai un petit renseignement, j'ai un retard de règle de 3, 4 jours et pas de symptome je voulai savoir s'il était possible que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lolotte29

Courbe de température

Bonjour a toutes j'aimerais savoir omment fait on sa courbe de température a quel moment commencé et si c'est vraiment utile quand on a pas un cycle r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mélie

Ivg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que vou ferer a ma place. enceinnte jeune

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
christel93150

Enceinte pas enceinte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de regles de 2 jours, aujourd'hui j'ai eu envie de vomir mais sans le faire mais je n'est aucun autre symptomes de gros...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bibi2759
Résultats 1 - 8 sur un total de 8