Résultats (15)

Premier copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce 15 aout je suis en couple. Il est mon premier copain et j'ai presque 18 ans.. Il était temps que ça arrive mais donc je voulais ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bloomalia

Aidez moi si vous plais ..

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai coucher avec mon copain le 15Aout on ne sais pas proteger et il n'a pas ejaculer en moi et parconte je pense pas qu'il met...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Jais eu un rapporte et le preservatif sais casse??

Bonjour, Jais eu un rapore aujourd'hui et le preservatif sais casse Normalement jais mais regle dimenche mais je ne prand Pas la pilule ya t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe.....

Peut-on avoir ses règles si on a oublier de retirer son tampon

Bonjour, J'ai 17, et je crois que j'ai oublier de retirer mon tampon hier. Ce matin j'en met un autre et vers midi, je le retire. C'est la que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
bibi22110

Ligne verticale au ventre

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'ai remarqué (il y a quelques mois déjà) que j'avais une ligne colorée (avec un peu de poils) qui partait du pubis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Roulette-25

Toujours pas de règles à 13 ans 1/2

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Toutes mes amies même les plus jeunes et pareillemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
moididi57

Comment maigrir

Bonjour, J ai 16 ans et depuis Noël environ je ne fais que bouffer et non manger ! Je mange et boit tout ce que je trouve gâteau pain avec nutella c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ceci! Je voulais savoir à partir de combien de temps de retard de règle faut-il commencer à s'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Doris

Finis

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le droit à une rupture et je voudrais savoir comment faire pour plus avoir des serrement de coeur, envie de pleurer, ne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Melancolie

salut, j'ai21 ans je suis trop timide avec un grand manque de confiance en soi malgré que je suis pas moche ni avec un handicap physique a part que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Pertes blanches, je n'ai toujours pas mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'ai mes pertes blanches et au moins 4 ans que j'ai mes poils au pubis, et je n'ai toujours pas mes règles. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mwa38342

Je veux mourrir

Bonjour, j ai 19 ans, j ai de gros problemes financiers, professionnels, amoureux, rien ne me reussit, je suis degouté de la vie, je ne sais plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
begonie

Règles en avance...

 Résolu

Bonjour, 15 jours après avoir au mes règles, elles sont revenues et durent depuis maintenant 10 jours. Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LittleCookie

Aide piercing madonna : peur de l'infection

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine exactement je me suis fait faire un piercing au madonna (lèvre à droite) le samedi et tout c'est bien passé jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DCI

Perdre du poid

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 75 kg. Je suis en surpoid depuis longtemps et je suis à un age ou l'on peut encore changer facilement de pois même si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bibi22110
Résultats 1 - 15 sur un total de 15