Résultats (33)

Suite à une terrible varicelle

Bonjour, je vouv racontece qui arrivent aux l enfants Fév. : Hugo a été vu deux fois par le pédiatre, le 17 puis le 24, pour mal de gorge, qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Allergies à la salive

Bonjour, J 'ai un problème à chaque fois que mon partenaire m'embrasse j'ai les lèvres sèches - pourrait-on avoir une allergie à la salive? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bibi0000

Prostatite

Bonjour, Mon père a eu il y a 8 jours une prostatite, cela fait 8 jours et il a toujours mal il est sous antibiotique . Pouvez vous m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bibi0000

Puis je faire un don a mon frère ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
evebulle

Maux de tête incessant, vue trouble + vertige

Bonjour, voila je suis une fille âgée de 15 ans et j'aurais besoin de quelques conseils... Cela fait 2 semaine que j'ai mal a la tête et parfois même...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bibi0000

Irm

Bonjour, j'ai fais un oedème de quicke ils y a quelques années lors d'un irm , allergies à l'iode - Or j'ai a nouveau un irm à passer avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bibi0000

Tisane

 Résolu

Bonjour, Mon père à fait une prostatite (une infection urinaire) il est sous antibiotique pendant 1 mois , pouvez vous s'il vous afin d'essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis fatiguée

Bonsoir je suis une femme de 28 ans mariee mais je suis tres déprimée J ai peur de sortir ou de manger ou meme de tomber malade je fais des crises ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pshy

Quand je commence à boire je ne peux plus m'arrêter

Bonjour, Je vis seule et pourtant je bois tous les soirs et je ne peux pas m'arrêter. Quand je vivais avec quelqu'un, je pouvais me limiter mais é...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bibi0000

Espérance de vie d'un cancer du colon non operable

Bonjour, J'ai actuellement un cancer du colon depuis janvier2013.du fait que devant le cancérologue je n'arrive pas à poser cette question cruciale...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
movic1970

Tristesse, besoin de conseils

Bonjour, je voudrais vous demander des conseils, voilà mon copain et moi on se dispute tous les jours et du coup il me dit des choses qui me blessent ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elolodiidie

Corticol trop élévé

Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Cancer de la langue

bonjour pouraije remanger et boire un jours

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dedeguilloux

Tics nerveux

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis l'age de 9 ans je vis un enfer: les tics nerveux. Tout à commencé en CM1, une amie à moi avait des tics et ne sachant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
AmyLr

Artrose genoux et cuisses et hernie discele suite a accouchement

Bonjour, j ai 50 ans:j ai des douleures depuis un an au genoux et aux haches,des douleures le soir apres le menage le jour ;du mal a me lever apres un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Re?gles 1 fois sur deux

Hey ! J'ai l'impression d'avoir mes re?gles que 1 fois sur deux ! Je n'ai que 11 ans et demi je vient D'avoir mes re?gles la premie?res fois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Cancer du sang, est-ce grave ?

Bonjour, Mon amie de 15ans peut-elle guérir D'un cancer du sang ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Prise de poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Probléme penis

Bonjour , Je vais vous explique mon cas . Voila j'ai 14 ans et mon gland est trés bizarre depuis plusieur mois , Sur mon gland se cumule des trait pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Infos sur la pilule

Bonjour, Je vais faire simple de sorte à ne pas écrire de roman. 1- 1 ère fois & 1er mois de pilule => Oublie donc arrêt jusqu'au prochaine règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Stérilet mirena ???

Bonjour, je me suis fais poser le stérilet miréna le 12 juillet 2013 6 mois plutôt j'ai donné naissance d'un petit garçon. au jour aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Probleme du coucher du soir

bonjour j'aimerai avoir une solution ou kon me dise si sa vous parez normal ou si je dois minkieter aussi voila jai ma fille qui aujourdhui a 9 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
AmelieMaëlizeWendy

Veine qui éclate..

 Résolu

Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Bonjour jai 13 ans et jai pas mes regle

Bonjour, jai 13ans et jai pas mes regles je suis inquiete meme tres car mes amie les on toute et je suis la seule a ne pas les avoir jai vrement peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Toc (mord la langue)

Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part. En faite j'ai un toc, je me mord la langue et j'aimerais arrêter parce que ça...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Déménagement et séparation très dur a vivre

Bonjour, j'ai 16 ans et en ce moment je suis totalement perdu, rien de vas. En juin, mes parents m'on annoncé qu'ils allaient se séparer et qu'on al...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Comment trouver une solution a mon mal être....

Bonjour Voila par ou commencer .... j'ai 31ans, ma mère est partie lorsque que javait 18mois et ma laisser seul avec mon père qui ma élever seul. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

15 ans et mon sperme brule

Bonjour, j'ai 15ans enfin dans 2mois et je me masturbe pas souvent. Je n'est pas encore de sperme mais quand je me masturbe j'ai tres mal au penis et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Règles qui durent trop longtemps

Bonjour, Je suis sous pilule Zoely et je la prend correctement, j'ai eu mes règles 5 jours normalement, elles sont ensuite arrêtés pour recommencer le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hanna

Comment se passerait ma premier fois?

Bonjour, j'ai 14 ans est mon copain voudrai qu'on le face mais j'ai peur d'avoir mal , de ne pas assuré pendant l'acte vous pouver m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Décharges éléctriques

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
bibi0000

Decharges electriques

Bonjour besoin d'aide et d'information en urgence. Voila j'ai un grand problème, avant ou juste après mes besoins naturelles je reçois des décharge...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bibi0000
Résultats 1 - 33 sur un total de 33