Résultats (7)

Viol

Bonjour, Quand j'étais petite(à 8 ans précisément), je me suis fais violée par un membre de ma famille (mon grand frère). Je m'isolais beaucoup ap...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J'ai du mal à en parler avec ma mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
berenguess2002

Pas de règles depuis 1 mois et 1 semaine

Bonjour, Voilà le mois dernier je n est pas du mes règles quand je m essuies apret avoir fait pipi c est comme du blanc d œuf mais pas mal au seins ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne supporte plus mon père....

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais tout d’abord j’aime mon père mais je crois que lui non. Il as toujours eu des sautes d’humeurs viole...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
berenguess2002

Chantage

Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait ma première fois ensemble sachent que j'ai 16 et lui 18 ans. Je n'avais pas forcément envie de le dire à to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
berenguess2002

Peur de ma première fois

 Résolu

Alors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Peur de la première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de petit copain. Ayant été violée quand j'étais petite, je suis assez traumatisée par tout ce qui touch...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 1 - 7 sur un total de 7