Résultats (11)

Plus haut que le soleil

Bonjour j'ai 30ans je vie en haute Normandie, j'ai une envie monstre de quitter cette vie qui m'angoisse et me fait souffrir. Vous allez me dire pourq...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
begonie

Bebe a fentes labiales et palatisne

Bonjour, j'ai eu un bebe a fente labiale et palatine ,aurais je un autre bebe av ce soucis si je retombe en enceinte ,j'ai eu 2 filles avant qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bebe228

Plaisir au moment des rapports

 Résolu

comment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

 Résolu

Bjr, J'ai fait mes dernières règles du 10 au 14 février, selon mon Calendrier mon ovulation devait avoir lieu le 28 février. J'ai eu un rapport non ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fdior34

Ma fille malade

Bonjour, J'ai déjà poster un message sur ce forum mais sauf que là c'est un sujet différents donc s'il vous plait ne m'envoyez pas sur mon ancien su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lalou03

Peut on avoir moins mal lors des contractions

bsr je voudrais savoir si y'a des possibilités d'avoir moins mal lors des contractions car je suis deja a 30semaines j'ai trois enfants je remarque ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
1tibou

Etre enceinte

Bonjour. Je n'arive pas a tomber enceinte, cela fait maintenant 6 mois que j'ai arreter mon moyen de contraception, et rien!!! je commence a e plus y...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chacha0411

Retard de 15 jours toujours pas de regle

Bonjour Voilà Ma situation j'ai un retard de règle se 15 jours et toujours rien j'ai fais 2 tests qui tout deux étaient négatif plus pds qui elle au...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
As1911

Possibilité de grossesse?

Bonsoir, Voilà j'ai eu mes règles le 14.01 pendant 3 jours et hier et avant hier j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif sur ces 2 jour...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cacahouète30

Enciente ou pas

bonjour je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse j'attends mes regles le lundi 10 ,je peux faire avant ou alors apres le 11 merci b...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Suis-je en seinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et le mois dernier j'ai coucher avec mon copain sans preservatif, mais j'ai ut mes règles mais se mois si a la dates de mes règles ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DorisOups
Résultats 1 - 11 sur un total de 11