Résultats (12)

Craquement des doigts

Salut tout le monde Veillez m'excuser si c'est pas la forum correcte pour ma question Bref Ma mauvaise habitude est craque des doigts, chaque jour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
barbara2001

Passion

Est-il possible de ne plus être passionnée par quelque chose qui prend une place assez importante dans sa vie ? Pendant plus 10 ans mes projets on...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
barbara2001

Mes régles !!

Bonjour, J'ai un12 ans et un gros problème, je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine mais je les ai eu aujourd'hui et n'avais une culott...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barbara2001

Je veut m'enfuir

Bonjour, je veut m enfuir parce que mes parents et ma mamie se sont disputer mais c'est compliquer et il a mes parents de un coté et ma mamie de l aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cookies2401

Comment grossir

Bonjour, je pèse 40kilo pour 1m70 et j'ai 14ans j'ai déjà eux mes règles et voudrais surtout grossir des fesse et des seins mais comment faire car je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal etre

je ne me sens pas tres bien dans mon corps toutes mes amies sont grandes et gracieuses, moi je suis pas grosse, pas du tout, je suis normale mais cour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barbara2001

Traitement anti boutons

Bonjour, je cherche à avoir votre avis sur le traitement : différine le soir granudoxy tous les soirs lotion lysalpha matin et soir pour nettoyer...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
MlleSky

46 ans désir d'être mère mais?

Bonjour, Je vais après une fausse couche prendre de la teinture de gattilier pour une nouvelle grossesse car j'ai une fille de 14 ans et mon nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barbara2001

Je suis plate en 3eme, et je suis très complexée.

hey tout le monde. je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet la dessus mais je suis tres complexée. je suis en classe de 3eme, j'ai 14 ans et bientô...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
g78b

Aliment coincé dans la gorge ! help

 Résolu

Bonjour, il y a presque trois jours j'ai mangé des groseilles et j'ai ris en même temps. Depuis j'ai ou j'ai l'impression je ne sais pas d'avoir une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Citron14

15and et tjrs pas de règles

Bonjour, J'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles, je stresse un peu de ne jamais les avoir comme même

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
barbara2001

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans douleur comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
barbara2001
Résultats 1 - 12 sur un total de 12