Résultats (20)

Regles iregulieres

Bonjour, jai un mois et demis de retards de regles pa de grossesse mes regles son toujour iregulier es normale merci de me repndre urgent

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sarahdu93

Traitement pour déclencher les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aure5777

Enceinte ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis maintenant 5 mois.Je prend la pilule ( Min Ovral ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
RoOXxiie3

Qui pourra stopper les regles??

Bonjour, j'ai pris un médicament de cinq jours pour avoir mes regles safai quatre jours que je l'ai terminer mais tjrs pas de regles qui pourra me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
chloemax

Duphaston

Bonjour, je suis en essai de bb1,et depuis que j'ai arrêté de prendre ma pilule il y a maintenant presque trois mois, je n'ai toujours pas de règles....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lilibb22

Quand faire le test de grossesse ????

Bonjour, voila je me rappel plus la date de mes dernier regle et la semaine dernier j ai eu un rapport et le lendemain j ai pris la pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
^^Marie^^

Pourquoi mon ovaire est gonflé?

 Fermé

Bonjour, salut tous le monde!j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 23 janvier j'ai eu un rapport le 5 mars et jusqu'à aujourd'hui je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regles avec medicament!

Bonjour, un docteur sur ce site a dit qu’il est impossible d’être enceinte et d’avoir ses règles et si je pren un medicament pour avoir les regles i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
babylove1122

Avoir mes regles et enceinte??

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois et demi le gynyco m'a donné un traitement de 5jours pour avoir les regles bon dans ce cas la (avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maydo

Mon ovaire est gonflé!

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 23 janvier j'ai eu un rapport le 5 mars et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nana

Si j'ai mes regles je peux etre enceinte???

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2mois et demi le gényco m'a donné un traitement de 5jours pour avoir les regles bon dans ce cas la (avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
babylove1122

Risque d'etre enceinte???

Bonjour, j'ai eu mes régles le 23 mars et j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin sans préservatif le 31 mars svp je veus savoir ya t il un risq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
babylove1122

Enceinte

Bonjour, je sui enceinte de meme pas 1 moi je voudrai savoir si il y a des risk ke je prene lavion ou non merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chouuchouu

Le test de grossesse

Bonjour, s'il vous plait qui pourra me dire quand le test de grossesse est valide ?après combien de jours de retards des règles (pour celles qui ont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
babylove1122

Fille de ma classe

 Résolu

Bonjour, a tout une fille de ma classe veut couché avec moi met elle dis sans caopte je dois lui dire quoi aider moi -- L'homme contrôle la mac...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je sui enceinte a 15ans

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je sui enceinte on me di ke la pharmacie preskri des teste de grosses gratui comme je sui mineur silvo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valerye

Grosesse ou pas?

Bonjour, Voila, j'ai eu mon 1er rapport sexuel, avec mon chéri. tout c'est bien passé, du coups on a recommencé, et en fait a un moment (quand il é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
miss456

Vierge mais j'ai peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier;j'ai eu mes règles le 23 janvier et un rapport le 2mars (je suis toujours vierge alors le rapport était sans pènét...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
^^Marie^^

Poil pubien

Bonjour, j'aimerais poser une question particulière au femme pk m1ntenant la +part des femme se rase leur poil pubien????

61 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Mes msg n'apparaissent pas

 Fermé

Bonjour, je suis hyper stressé j'ai posté ma question 4 fois mais elle n'apparait pas dans le forum je comprends rien moi!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 20 sur un total de 20