Résultats (12)

J'ai envie de me suicider...

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai envie de me suicider. Je suis pas bien, mes parents on pleins de problèmes, moi aussi j'ai pleins de pro...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Mmeprendcourage

Taille idéale homme?

 Fermé

bonjour j'ai 17 ans je mesure 1m79 ce qui est plutôt grand et bien souvent on me dit que j'ai la taille idéale ni trop grand ni trop petit et je trouv...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anass

Un gros et long penis

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut t'on faire pour avoir un gros et long penis

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ypeyo

Probleme avec mon pere

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne supporte plus mon père. Depuis presque 1 an, dès qu'il me parle c'est pour me faire une remarque méchante : a propos de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gungnir

Rasage de la moustache

 Résolu

Bonjour J'ai 15 ans et je commence a avoir de plus en plus de moustache et ca fait très moche. Le probleme c'est que je ne sais pas avec quoi je dois...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
assiaassia29

J'ai 15 ans et je suis gay

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
antoine du 41

Masturbation

bonjour je voudrais savoir si la masturbation a un impact sur la sante vu que je me masturbe tres regulierement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mafouse01

Problèmes de retirer son prepuce

Bonjour j'ai 19ans et quand j'essaye de décalotter entièrement j'ai bcp de peine à recalotter parce je decalotte pas souvent que dois-je faire pr ne p...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vinc

Masturbation masculine a 11 ans

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je me presente je m'appelle Lucas et j'ai 11 ans et je suis un garçon...Il y as quelques temps j'ai entendu parler de la masstu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
max

Peur de faire l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une petite amie, elle m'a dit qu'elle etait prete avoir des rapports sexuels, je suis pret mentalement mais ma puberte n'...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lafouine.

Cigarettes

Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si il y avait un gros risque si je fume de temps en temps une cigarette (1 par semaine voir moins) ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isaabelle

Je pense etre gay

Bonjour, J'ai trente ans et je n'ai jamais couché avec une fille de ma vie. Depuis mon tout jeune age, j'ai toujours été attiré par les filles mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bab212
Résultats 1 - 12 sur un total de 12