Résultats (7)

Remède contre la gale svp

 Fermé

Bonjour, Merci andré pour ces conseils mais on ne trouve plus nulle part de l'ascabiol et tous les autres traitements ont été inefficaces sur moi. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bali015

Inquiétudes/parano

Bonsoir à tous :) Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transp...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Starnos77

Enceinte ou pas ????????

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai eu une relation sexuelle pas une vrai relation mais bon juste il a fait rentré son pénis il n'y avait pas du sang je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1tibou

Pas de plaisir o_o'

 Résolu

Bonjour a toute et a tous. Voila comme l'indique un peu le titre je n'est pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain. J'ai 17 ans et je s...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lauria-77

Analyse de sang , créatinine sérique

Bonsoir a tous , Ma question concerne la compréhension de cette donné dans mon analyse de sang . D'après se que j'ai lu cela est lié au muscle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Musculation

Bonjour, Je travail sur un ordinateur toute la journée. Mon dos est peu musclé et j'ai souvent des douleurs au dos (surtout la nuit). Je souhaite me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
athena223

Éviter les ampoules

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre vos astuces pour éviter les ampoules. je viens de m'acheter de nouvelles chaussures et j'ai peur de devoir les laisse...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
umberita '(
Résultats 1 - 7 sur un total de 7