Résultats (7)

Probème d'acné vulgaire

Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous420

A-t-on besoin d'un psychologue

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, mon père est décédé il y a bientôt 5 ans et j'ai l'impression que je ne m'en remet de moins en moins, et il m'arrive d'autres ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lu-ccie

Perte marron noire perte de sang et mal au seins et au ventre

Bonjour, Je suis une ado voila je reprend ma pilule depuis 2 semaines j'ai oublier ma pilule le 10e jour et le lendemain j'ai eu un rapport non prot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tahialikom

Aider moi accepte ou me donne des conseil svp

Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fannylou

Envie de mourir a 27ans

 Fermé

Bonjour, la question a déja été posé moi j'ai cherché comment mourir sans souffrir (...) supprimé je suis au bout du rouleau je n'ai pas de vie per...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Espoir

Besoin de parler..

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de parler car j'ai fait un truc que je n'aurais pas du... Du coup je déprime est stress à fond

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Déprime plus que tout que faire ?...

 Résolu

Bonjour, Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilipotlo
Résultats 1 - 7 sur un total de 7