Résultats (68)

Fausse couche

Bonjour, Voilas j'ai fait une fausse couche naturelle le 14 avril j'ai arrêter de saigner 3 jours après, je voulais savoir si j'avais de grande chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Fermé

Bonsoir a toutes, Voilas j'ai arrêter ma pilule mis janvier donc quelque jour après j'ai eu mais règles artificiel, puis le 18 février j'ai eu mais v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Avis sur eventuelle grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 20 j'ai eu mal pendant 4 jour a mes ovaires, je pense certainement que sa devait être mon ovulation, hier en fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Voilas j'ai eu un rapport dimanche dernier et j'ai oublier 2 jours de suite ma pilule je les et pris en même temps que celle de mercredi j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo gé

Bonjour les filles Voilas j'ai fait ma pause de 7 jours pour mais règles, j'ai repris la pilule samedi soir très tard vers 00h30 puis le lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Help mon fils a la diarrhée

Bonjour, Voilas mon fils de 2 ans et demi et en diarrhée depuis pratiquement 15 jours il n'as n'y fièvre n'y vomissement j'ai était 2 fois au médeci...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
1tibou

Avortement avec cytotec a 13 semaine de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris hier cytotec 200mg par vois orale et 200mg par vois vaginale.j ai senti un peu de douleur mais ce matin il yaaucun seignemet.que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule leelo temps de contraception sans risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule LEELO depuis maintenant 1 journée, je l'ai commencée le lendemain de mes règles, mon médecin m'a dit que ce n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boules de geisha

Bonjour, je me trouve dans une situation assez délicate, lors de l'utilisation de mes boules de geisha le cordon a malencontreusement cassé et une bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
anonyma009

Problème pour coucher bebe dans sa nacelle

 Fermé

Bonjour, désolée pour le roman. après une grossesse assez exemplaire (très peu de nausées, 9kg en prise de poids et pas de problème pour me dép...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Neil59

Des conseils s'il vous plait

Bonsoir a tous je suis enceinte d'un mois et demi environ je l'ai appris il y a peu de temps. l'ennui cest que j'ai des pertes de sang qui me tracass...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
anonyma009

Symptôme grossesse avec leeloogé

Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelqu'un temps, je sens que je vais le faire avec lui ! Je n'ai pas du out peur que ça fasse mal ou quoi ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesse et interim!

Bonjour, voila je vient d apprendre que je suis enceinte pour la quatrième fois je travaille depuis 2011 en discontinue mais toujours avec un compleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anonyma009

Retard de 4jrs avec allaitement exclusif au sein

Bonsoir Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne Bébé allai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anonyma009

Tomber enceinte

Bonjour, je veux savoir est ce que la pilule Daily Gé s à prendre beaucoup du temps pour tombé enceinte ou c est vite fait. j'ai peur par ce que sa f...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vava1314

Veut un bébé depuis 1 an

Bonjour, jai 25ans et jai une preoccupation xa fait 1an que je cherche a avoir un bb mais ya toujour rien jai trop peur de consulte u medecin pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Legiondesanges

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je me demandais s'il y avais des gens pour m'aider. Alors, il y a de cela 1 mois et une semaine, moi et mon copain avons eu des relation...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
anonyma009

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai eu des rapports sexuels depuis un moment, et depuis quelques semaines j'ai des nausées, j'ai des maux de tête, j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Mal au dos et douleurs de règles

Bonjour à toutes. j'ai une question à vous poser. voilà, j'ai eu mes règles le 24 novembre et depuis 8 jours j'ai super mal au dos et des douleurs co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

Perte de sang sous pilule avant d'avoir ses règles

Bonjour, Ce mois ci j'ai changé de pilule avant je prenais Optidril et maintenant je prend Optilova. Apres avoir commencé ma plaquette, 2 semaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis positif mais jai saignais pk?

Bonjour,j'ai fait un test de grossesse car j'avais mal au ventre depuis une semaine il étais positif et deux jours plus tard j'en n'est refait un...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Jsuis toujours vierge

Bonjour, Voilà hier avec mon chéri on a commencer la le faire mais pas totalement je lui ai et dit que je ne lai jamais fait donc il est aller mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, voilas j'ai 45ans et j'aimerais avoir un bebe, j'ai arreter la pillule il y a 2ans, mes régles etait réguliére, 5jours ou sa couler a flot. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

En savoir plus

Bonjour, je voudrais savoir les premiers signes de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

Je veut avorter naturellement

bonjour j'ai 17 ans je suis enceinte de trois mois je dois a tout pris avorter car l'enfant que je porte est le fruit d'un viole je ne veut pas que mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

Aidez -moi a avoir des bébé

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais être aider car je vient d'avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Taux de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang il y a 1 mois mon taux été de 6561 aujourd'hui j'ai fait une 2èmes prises de sang elle est de 18304 est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anonyma009

Risque de tomber enceinte juste avant les règles ?

Bonjour à tous ! Alors voilà je prend la pilule, j'ai fini ma plaquette ce samedi 30 novembre. Je devrais avoir mes règles dans la nuit voir dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pdl retard de règle..

Bonjour à tous! Alors voilà, le 2 deuxième jour de mes règles (26 octobre) j'ai eu un rapport sexuel protéger ou la capote à craquer. Le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu plusieurs oublie de pilules contraceptive durant la durée de ma plaquette, et ai également eu de multiple rapports sexuelles. Par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide.

Bonjour, Bonjour,voilà j'ai actuellement 16 ans. Et j'ai un retard de règle de 7 jours à partir d'aujourd'hui.. Je stresse énormément mon dernier ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

Y a t'il des chance que je sois enceinte ?!

Bonjour à toutes/tous voilà pour tout vous dire j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Manon0698

Enceinte avec fibrome

Bonjour, j'ai 38 ans et je suis enceinte et ma matrice contient un fibrome de 8 cm, mon gynéco m'a dit qu'il est loin de l'utérus, est ce que ma gro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

Enceinte de 20 semaine et bebe à plus de liquide

Qui a vécu sa Bébé à plus de liquide je suis à 20 semaine et bebe et pas assez former pr vivre il me laisse jusqu'à mardi pr voir si la fissure ce co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
anonyma009

Desire de bébé

Bonsoir à tous Je suis perdu ça fait 8ans que je suis avec mon conjoind don 2ans en ménage J'ai le desire de avoir un bébé et lui non il est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Calais6

Besoin d'aide fille ou garçon ?

 Résolu

bonjour a touse jai besoin de vos avis pour vous ces fille ou garçon sur ma photo de profil mercii

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
anonyma009

Leeloo gé

Bonjour, Voilas ma gynécologue ma changer ma pilule avant je prenez Daily Gé mais a causse de douleur au sein et maux de tête pendant les règles e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cahngement pilule

 Fermé

Bonjour, Voilas, ma gynécologue ma changer ma pilule début du moi car j'avais des souci avec l'autre pilule, elle ma dit de la reprendre normalement...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Test de grossesse.

Bonjour, ben moi je n'ai pas eu mes règles. normalement le 23 mais on est le 25 et toujours pas, en sachant que mes règles sont régulier sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraction non douloureuse

Bonjour, Voilas je suis a 33semaine et 4 jours, se matin j'ai était faire une monitoring et il son vu que je faisait beaucoup de contraction non dou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Retard des règles et oublie de pilule

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule une seule fois de ma plaquette, j'ai arrêtée de prendre ma pilule le mardi soir, d'habitude j'ai mes règles le vendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
anonyma009

Rapport non protege..

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé mais mon copain a arreter avant d'ejaculer. J'ai eu mes regles il y a a peu pres une semaine.. J'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre ma pilules leeloo Ge j'ai bientôt finis ma plaquette Mardi j'ai eu des rapport non protégé avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anonyma009

Probléme de tanbé on sinte

bonjour je naréve pas a tombé on sinte

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anonyma009

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j'ai très peur d'être enceinte car je ne connait pas mon jours exacte de règle habituelle et j'ai très mal au seins alo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Peur pour mon bébé

Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou

Fin pilule douleur mammaire

 Résolu

Bonjour, les filles Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mourir sans douleur

Bonsoir, je veux savoir comment on peut mourir sans douleur ? ou se suicider rapidement sans douleur ? c'est urgent Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas.aider moi à le savoir

Bonjour, Apres une consultation gynecologique le docteur m'a mise sous acfol après on m'a fais un hysreu par la quelle ils ont constaté un fibrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 68
  • 1
  • 2