Résultats (34)

J'ai peur d'être peut-être enceinte ..

Bonjour, je l'Ai faite avant hier mais la soirée d'avant je me suis saouler .. nous nous sommes protèger mais ce matin jai ressentis une douleur ds l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ange2512

T ransaminase sgpt

Bonjour, En juin 2009 j'avais un taux de 26; en Février 2010 j'ai un taux de 47. Je suis souvent fatiguée après manger et j'ai des problèmes de disge...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ange2512

Les régles aprés l'accouhement

Bonjour, j'ai accouché ya 5 mois, j'ai allaité ma fille jusqu'a ses 3 mois et 20 jours et depuis et jusqu'a present je n'ai plus mes regle est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lolotte29

J'ai eu mes règles , et puis, plus rien

Bonjour, Au moi de juin 2009 , j'ai eu mes règles pendant 1 semaine pour la première fois. J'avais 13 ans. Depuis cette fois là, je n'ai plus jamais...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Chance d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ bientôt 3semaines, mais il cst retiré avant l'éjaculation, A t'il des...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans et je voudras maigrir

Salut, Je m'appelle Noémie et j'ai 14ans. Je mesure 1m56 et je pèse 52,4kg. Ca pourrai encore aller , mais ma graisse est principalement située dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ange2512

Bb est maigre

Bonjour,mon fils de 23 mois est maigre il mange de temps en temps mais il reclame tjs le bib. Les autres enfants sont souvent plus gros que lui. qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nathou29

Saignement apres rapport

Bonjour, hier apres un rapport avec mon copain g eu des petit saignement. es-ce déjà arrivé à quelqu'un savais vous les raisons?? mercii de vos repons...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ange2512

Est ce que c est mon père?

Bonjour,mon pere est o+ ma mère est a+ moi je suis b- est ce possible merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Cléopatre

Les risque

Bonjour, voila je vous un renseignement g acoucher le 17 janvier et 3 semaines apres ya eu un rapport mais avec des pertes de sang differentes de cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ange2512

Clomid

Bonjour, voila ma situation sa fait deux que j'essaye de tomber enceinte courbe de temperature duphaston prise de sang pour l'ovulation spermographe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ange2512

Quel est le poid normal d'un enfant de 10 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le poid normal d'un enfant de 10 ans qui mesure 1m54 . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
zizi

Grossesse ou encore pas

Bonjour, cela fais 8 mois que je ne prend plus de pillule, j'ai des cycles irrégulier de 30 j à 40j et là je devais avoir mes régles le 3 février et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
helene1804

Angine? grippe?

 Fermé

Bonjour, j'ai tres mal à la gorge depuis ce matin mais d'un seul cote, j'eternue sans arret, commence à tousser et à sentir les courbartures... je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pof

Pilule

Bonjour, Mercredi soir a 20h comme tout les soir j'ai pris ma pilule le soir plus tard dans la soirée j'ai eu un rapport mais jeudi soir je n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pertes marrons est-ce normale??aidez moi svp

Bonjour, je suis enceinte de 1mois à peu près, et j'ai des pertes marrons, ça m'inquiète car j'ai peur de faire une fausse couche, pouvez vous me dir...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yaya6969

Merci de me répondre

Bonjour,peut ètre papa a attraper une leucèmie chronique est ce que c très dangeureux

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DCI

Grossesse

Bonjour, J'ai à ce jour 1 semaine de retard environ , j'ai d'intenses douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien , ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange2512

Grossesse ou pas?

Bonjour, j aurai aimer avoir vos conseils. Ayant eu mes regles le 8 janvier j ai eu des raports non proteger du 18 au 24. J ai un cycle regulier et je...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
charlene

Repondez svp

Bonjour, j ai arreter ma pillule au mois de septembre je devait avoir mes regles le 3fevrier. mais j ai vu les symptome qui peut avoir et je n est ri...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soraya80

A l'aide je vais fliper

saut! j'étais avec mon copain sur le lit et il portait que son boxeur et moi j'étais habillé je portais un jean slim et sous ce slim un legging et une...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sabrine

Enceinte ou pas ??

Bonjour, Je vais tres certainement effectuer un test de grossesse car j'ai presque une semaine de retard mais je me demande si à mon age et apres UN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange2512

Aidez moi s.v.p je comprend plus rien

 Résolu/Fermé

bonsoir Alors voila je ne sais pas si je suis enceinte j'ai eu mes regle le 7 janvier depuis plus rien je les est tout les 24 jours et la j'ai 4 jour...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange2512

La poussé dentaire a 4mois et 23 jours

Bonjour, ma fille a 4mois et 23 jours, elle a changé de comportement ya quelque temps, elle bave bcp, et pleur sans raison, elle s'enerve toute seule...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, bonjour a tous je suis isabella et je suis encinte de 18semaine et ses une petite fillle je suis heureuse mais jai un gros traca je ne la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ciara

Est que je peut tember enceinte

Bonjour, je voudrais savoir c il ya des risque que je tombe enceinte après avoir fleureté avec mon mec ( je suis vierge ) vue que j'ai de retard sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, voila g eu un rapport non protégé j'ai pris la pilule 9h après esce ke sa risque quelque chose???

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
audrey

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours et je me sens fatiguée mais j'ai les mêmes douleurs que comme ci je vais avoir mes règles c.a.d mal ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
^^Marie^^

Cancer du poumon

Bonjour, Mon pere est atteint d un cancer du poumon a petites cellules depuis le mois de juillet.Il a 61 ans Il a suivi un protocole de chimio de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ange2512

La peur

Bonjour, mon fils aura 10 ans au mois de décembre mais je trouve qu'il a une peur bleue de la nuit. quand tout le monde est au salon et que je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retar de régle

Bonjour, j'ai 1 retart de 4jours j'ai 1 test pas de résultat

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ange2512

Problemes ovaires

Bonjour, j'ai souvent mal en bas a droite du coté des ovaires y'a t'il quelqu'un dans le meme cas que moi j'attends vos réponses merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
r0z3bunny

Retards de regles sous levothyrox

Bonjour, voila je suis atteint d'hypothyroidie decouvert il y a seulement 2 mois, j'ai arreter ma pillule voila maintenant plus d'1 an . Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sonia

Avis concernant une hypothyroidie frustre

Bonjour, je vous demande votre avis concernant une hypothyroidie frustre. tsh=5.38 t4=16.96 résultat échographie thyroidienne: discrète hypertrop...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ange2512
Résultats 1 - 34 sur un total de 34