Résultats (13)

Décalotter, appel à l'aide ...

Bonjour, je vous contacte car j'ai enfin décider de faire un pas minime dans ma honte. J'ai 19 ans et un "sérieux" problème au pénis dont je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
anas612

Règles noirâtres, douleurs bas ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner... Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Est ce possible de tomber enceinte sans pénét

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte sans avoir été pénétrer, c'est a dire mon copain et moi durant une soirée on avait nos pant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Sos. !! comment faire ?

 Résolu/Fermé

J'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
begonie

Aider moi à me suicider dignement

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans , je suis dépressif chronique, suivis depuis plusieurs année par un psychologue et un psychiatre , je n'ai plus envie de me bat...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sophiag

Enfant qui parle tout seul

Bonjour, mon frère parle et rit tout seul il ne sait pas garder c'est amis près de lui il les perd tout de suite pour la moindre cause ,il est souve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ereshkigall

J'ai 14ans et je suis grosse, besoin d'aide!

 Fermé

Gros problème pour moi Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1mètre 70 et je pèse 63kilos. Je me trouve beaucoup trop grosse au niveau des anches.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 10 à 15kg en 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Linda et j'ai bientot17 ans,je veux perdre du poids pendent les 2 mois de vacs. J'aimerait savoir si je jeux perdre 10 ou 13kg ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et je mesure 1 m 77

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis déja très grande pour mon âge. Des adultes qui me connaisent pas me prennent pour une adulte ...Sachant que je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

J'ai fais l'amour a 14 ans, pour la 1er fois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir fait l'amour a 14 ans ? ou si c'est peut-être pas un peu jeune ? Car ma première fois étais a 14 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anas612

Je ne sais pas me défendre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
incognito

Problème de sommeil

Bonjour a tous j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le forum et ma façon est un peu brusque mais j'ai vraiment besoin de réponses et se forum etait le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
the-pretty-fun1998

Maigrir, un régime, un combat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milo123
Résultats 1 - 13 sur un total de 13